Résolu Get d'une page non active ?

arbilus

Expert
Voila, tout est dans le titre:

est-il possible de récupérer une donnée avec la méthode get d'une url de page autre que celle qui est active.

Style: je suis sur page.php, je veux à travers la page.php une donnée avec la méthode get de la page2.php.

 

arbilus

Expert
Et de la page précédente ?

Car en faite j'aimerais faire en sorte qui si "if" est ok alors ça recharge la même page mais avec une ligne de code différente. Or pour cela il faudrais que je recopie le code en entier de la page sur la page où il y a "if".. Je m'explique peut etre mal :

[cpp]if($_SESSION['last_session_request'] > time() - 10){
mail("********", "Flood! ".$_SERVER["REMOTE_ADDR"], "Origine: ".$_SERVER["HTTP_REFERER"]);
header("location: ../flood.php");[/cpp]

Là c'est plus clair: flood.php est l'équivalent de la page où il y a le code en amont, mais il y a une ligne de code qui change. Or dans la page "flood" je doit récupérer une donnée de la page où il y a ce code par la méthode get.. Chose que je ne peux pas faire visiblement à moins que je ne fasse pas une redirection et que je copie/colle le code de flood.php . Mais le problème, c'est que si je fais ça je pense que la page sera beaucoup trop grosse.

Donc comment je pourrais faire ? En faite c'est un antiflood: le type flood: ça recharge une autre page du même genre mais avec une ligne de code différente: style: "vous floodez !" + d'autres lignes de codes me permettant d'identifier le flooder au maximum.

Comment pourrais-je faire ?
 

arbilus

Expert
Problème réglé. J'ai utilisé la méthode post en mettant pour valeur <?php echo $data['xxxx']; ?>

Où $data['web_url'] est une valeur lié à la méthode get .. Bref: un get dans un post . ça fonctionne parfaitement !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut