Copier coller lignes non masqué vers une autre feuille

  • Auteur de la discussion hari0503
  • Date de début

hari0503

Nouveau membre
Bonjour , étant débutante en vba je souhaiterais copier les lignes non masqué sur un autre onglet voici un petit bout de mon code While (i <> "540") If (Worksheets("Feuil1").Rows(i).Hidden = False) Then Worksheets("Feuil1").Rows(i).Hidden = True End If If CheckBox20.Value = True Then If (Worksheets("Feuil1").Range("J" & i).Value Like "*1*") Then If CheckBox1.Value = True Then If (Worksheets("Feuil1").Range("I" & i).Value Like "*b*") Then Worksheets("Feuil1").Rows(i).Hidden = False Worksheets("Feuil1").Select End If End If If CheckBox2.Value = True Then If (Worksheets("IT FOR").Range("I" & i).Value Like "*c*") Then Worksheets("Feuil1").Rows(i).Hidden = False Worksheets("Feuil1").Select End If End If vu que j'ai da'autre checkbox qui doi parcourir d'autres tableaux je prefererai que tous les lignes non masqué de différents onglets apparaissent sur une meme feuille Je vous remercie d'avance en esperant trouver une solution
 

zeb

Modérateur
Salut,

!!!!!!!!!!!!

Non mais ça va pas :ouch: [:coyot-rtn:1] Il n'y a pas de touche [ENTREE] sur ton clavier !
C'est grave dans la mesure où cela montre un mépris certain envers les membres de ce forum.
Mais c'est réparable :

Vous devez être connecté pour voir les images.

La lecture du règlement est vivement conseillée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut