Définir nom fichier et dossier d'un document word lors de la sauvegard

  • Auteur de la discussion nanie-12
  • Date de début

nanie-12

Nouveau membre
bonjour

Je voudrais enregistrer avec une macro un document word. Je voudrais que le nom du fichier soit "contrat" &nom du salarié & date
J'ai fait un publipostage en récupérant des données sous excel. Dans ces données il y a le nom du salarié, le champs apparait comme suit : MERGEFIELD Nom
une fois le nom du fichier définit, je voudrais qu'en fonction du nom du salarié cela m'enregistre dans le dossier du salarié.

Par exemple je crée un contrat pour Dupond je veux que ce contrat soit enregistrer dans le dossier Dupond sous le nom fichier contrat-dupond-29/03/2010.doc

puis je crée un contrat Durant, je veux que le fichier soit enregistre dans le dossier Durant sous le nom fichier : contrat-durant-29/03/2010.doc

J'espère que vous pourrez me trouver une solution

Cordialement
Nanie
 

zeb

Modérateur
Bonjour et bienvenue,

Ici nous ne réalisons pas de développement. Par contre, nous nous entraidons entre développeurs. Nous acceptons volontiers les nocives & les débutants.

---==<{(o)}>==---

As-tu un début de commencement de code à nous soumettre.

(Prends la précaution de lire le règlement avant de publier du code)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut