Résolu [Résolu]Script de copie d'un fichier.exe

  • Auteur de la discussion alexandreB64
  • Date de début

alexandreB64

Grand Maître
Bonjour,
je suis en train d'essayer d'ecrire un petit script en vb afin de copier un fichier situé sur un poste sous win2003 et de le coller sur des postes clients légers dans le startup des machines.
Etant donné que je suis une bonne loque en prog', j'ai rechercher des scripts existants sur le net.
Alors oui j'en ai trouvé, mais non sa ne marche pas :pt1cable: .
Soit il me sort "Fichier introuvable" soit "Chemin d'accès inconnu" suivant comment je tourne le "tout petit script".
Après l'aprem d'hier et la matiné a essayer de comprendre le pourquoi du comment (avec l'aide du net), j'ai décidé de venir chercher de l'aide ici ...

Voici le code que j'ai trouvé sur un forum (je ne sais plus lequel d'ailleur) tourné a ma sauce suivant mon besoin.
Code:
'déclaration file system object
Dim FSO
'instanciation
Const OverwriteExisting = True
Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
objFSO.CopyFile "C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\bureau\fichier.exe" , "\\@ipPoste\Documents and Settings\All users\Start Menu\Programs\Startup"

En espérant que quelqu'un saura m'aidé ... =)

Merci d'avance !
 

alexandreB64

Grand Maître
Re bonjour, si quelqu'un pourrais m'aider aujourd'hui ... cela est très important. C'est pour mon boulot. Je cherche a déployer le package de l'agent d'OCSng sur les clients légers par ce script car ils ne prennent pas en compte la GPO ... j'attend donc avec impatience vos avis ... Merci !
 

alexandreB64

Grand Maître
Meilleure réponse
Bon bah c'est bon, j'ai finalement trouvé un script en dos qui me convient très bien =).

Pour ceux que sa interesse :
Code:
xcopy "C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau\ocspackage.exe"  "\\@ip\c$\Documents and settings\All Users\Start Menu\Programs\Startup"

A plouch !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut