Sauvegarder le format de rapports de tableaux croisé dynamique

  • Auteur de la discussion clemence_76
  • Date de début

clemence_76

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite viens de faire des modifications sur 3 rapports de tableau croisé dynamique (épaisseur et couleurs des courbes) et je voudrais que ces caractèristiques restent les même aprés réactualisation des différents tableau.

ou plus précisément...

ce que je voulais dire c'est que j'ai trois graphiques basés sur 3 tableaux croisé dynamique (même source mais 1er tbl, 1er graph = quantités sur 3 ans (une année = une courbe) ; 2ème tbl, 2ème graph = Chiffre d'affaire sur 3 ans ....)
(dynamique car j'inclus l'année en cours )

J'ai changé manuellement les attributs des différentes courbes pour plus de lisibilité (épaisseur et couleur des courbes)... Mon problème est qu'à chaque fois que j'actualise les tableaux (ou change un intitulé) les courbes se reformatent automatiquement avec les paramètres par défaut (excel 2003 = épaisseur trés fine et couleurs complètement dissociées) ce qui fait que mes graph ne sont plus lisibles du tout...
 

zeb

Modérateur
Slaut,

Je ne comprends pas bien ta question.
Mais le principe d'un tableau croisé dynamique c'est d'être dynamique. :spamafote:

Copier les valeurs quand elles sont satisfaisantes et faire ailleurs un collage spécial en valeur devrait convenir.
 

clemence_76

Nouveau membre


Salut,


En fait ce que je voulais dire c'est que j'ai trois graphiques basés sur 3 tableaux croisé dynamique (même source mais 1er tbl, 1er graph = quantités sur 3 ans (une année = une courbe) ; 2ème tbl, 2ème graph = Chiffre d'affaire sur 3 ans ....)
(dynamique car j'inclus l'année en cours )

J'ai changé manuellement les attributs des différentes courbes pour plus de lisibilité (épaisseur et couleur des courbes)... Mon problème est qu'à chaque fois que j'actualise les tableaux (ou change un intitulé) les courbes se reformatent automatiquement avec les paramètres par défaut (excel 2003 = épaisseur trés fine et couleurs complètement dissociées) ce qui fait que mes graph ne sont plus lisibles du tout...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut