Comment mettre une image d arrière plan

  • Auteur de la discussion anarchia is alive
  • Date de début

anarchia is alive

Nouveau membre
:hello: Lu' tout le monde :hello:
Voila je commence le HTML et je ne comprends pas la commande pour mettre un arrière plan (La commande :<body backgrounds="???????????">) Je que je ne comprends c'est les ?????. Je dois remplacer les ????? par quoi ?
-le chemin d'accès (C://documents and settings/etcetcetc/)
-le nom de l'image (exemples.png)
-Autre chose ?
 

zeb

Modérateur
:heink: A ce grand débutant, je serais tenté par un RTFM en bonne et due forme, mais je me contenterais d'un
 

anarchia is alive

Nouveau membre
Suis deja aller voir sur le siteduzero mais il dise comment mettre une image y dise pas comment mettre une images en arrière plan
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Une simple recherche sur google te permet d'accéder à la liste détaillée des balises HTML avec leur description... :sarcastic:

par exemple .

Tu pourrais y lire par exemple que la balise "body" peut avoir comme attribut "background" et que celui-ci prend comme valeur le nom de l'image que tu désires mettre en arrière-plan (éventuellement précédé de son chemin si elle n'est pas placée dans le même répertoire que le fichier html...).

Si tu débutes complètement, je te conseille d'abord de lire quelques tutoriels, puis d'étudier le codes source de pages web existantes (tu peux afficher le code source de n'importe quelle page web à partir de ton navigateur): rien ne vaut des exemples concrets. Si tu butes sur un problème, commence par faire des recherches par toi-même et par faire quelques tests. Tu apprendras beaucoup de cette façon. :o

Et si vraiment tu es bloqué, fait appel à nous... en dernier recours... :sol:
 

I-Iawkins

Habitué
Si tu débutes en HTML, je te recommande vivement le site , qui offre une bonne documentation ainsi que des exemples. Consulte également le site du pour tout ce qui est normes. Le HTML n'est pas trop compliqué en soit. Bon courage! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut