Application portable => executable

  • Auteur de la discussion Smarco_10
  • Date de début

Smarco_10

Habitué
Bonjour,

Voila mon problème: je "m'amuse" à convertir des applications portables avec UniversalExtractor sur des logiciels comme CCleaner, Notepad++, VLC media player, etc. Mon problème est que lorsque l'on "décompile" ces logiciels avec UniversalExtractor, il sont sous la forme de dossier contenant l'application qui fonctionne très bien sous cette forme. Mais pour améliorer l'ergonomie de ces application j'avais trouvé un logiciel qui permettais de recompiler les dossier sous forme d'exécutables win32 en choisissant le ".exe" à lancer à l'ouverture du ".exe". Mais récemment j'ai refais mon PC et par une malencontreuse erreur d'étourderie j'ai perdu ce logiciel et je ne me souvient plus de son nom mais je sais qu'il existe. Alors je fait appel à la mémoire de tout ceux qui liront ce sujet pour retrouver le nom de ce logiciel si quelqu'un le connait.

Merci de votre aide.
 

Smarco_10

Habitué
Bonjour,
Après plusieurs recherches intensives sur le net j'ai enfin retrouvé le nom de mon logiciel pour ceux que ça intéresse il s'appelle Multi Packer, ce logiciel permet de convertir une application portable sous forme de dossier en application portable exécutable. En gros l'application portable se transforme de dossier à un unique exécutable. Ce logiciel est gratuit il possèdes d'autres fonction que je vous laisse le soin de découvrir par vous même.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut