Problème d'impressions sous VB

  • Auteur de la discussion damien1983
  • Date de début

damien1983

Nouveau membre
J'utilise des data report dans un programme VB que j'ai crée. Le seul problème, c'est qu'il faut que je fasse des impressions en paysage. Savez vous comment on fait ?
Je voudrai connaître la solution mais en code VB, pas en choisissant une option de la boite à outils du data report quand elle est ouverte !

JE vous remercie !!

;)
 

martoh

Expert
Syntaxe

object.Orientation [= value]

La syntaxe de la propriété Orientation comprend les éléments suivants :


object : Expression d'objet qui correspond à un objet figurant dans la rubrique "Application".
value : Valeur ou constante qui détermine l'orientation de la page, comme indiqué dans la section Valeurs.


Valeurs

L'élément value peut prendre les valeurs suivantes :


■VbPRORPortrait - valeur:1 Le haut des documents est imprimé sur le petit côté du papier.
■VbPRORLandscape - valeur:2 Le haut des documents est imprimé sur le grand côté du papier.


Remarques

Ces constantes sont répertoriées dans labibliothèque d'objets Visual Basic (VB) de l'Explorateur d'objets.

Note L'effet engendré par les propriétés de l'objet Printer dépend du pilote fourni par le fabricant de l'imprimante. Certaines valeurs de la propriété sont sans effet ou différentes valeurs peuvent avoir le même effet. Les valeurs situées hors de la plage autorisée peuvent parfois générer une erreur. Pour plus d'informations, consultez la documentation du fabricant relative au pilote.

--> printer.orientation = VbPRORLandscape
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Vous avez besoin de'installer la mise a jour VB6 (Sce pack 6 de vb6) cette derniere concede d un objet DataReport.Orientation = ........

www.vbFrance.......
 

zeb

Modérateur
:pfff: C'était il y a 6 ans, 28 jours, 42 minutes et 28 secondes !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut