faire une page unique en htlm

sumai

Nouveau membre
Bonjour,

Voila je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon site web...
j'ai trois pages ; un acceuil, un sous menu et un formulaire.

mon problème est le suivant ; je voudrais que lorsque l'on se connecte sur mon site on se retrouve sur la page d'acceuil pour l'instant tout est normal,
mais que lorsque l'on clic sur le bouton du sous menu cela soit un acces unique c'est a dire que l'on ne puisse plus y revenir en reclicant sur la page d'acceuil,
je souhaiterais donc que le sous menu soit une page que l'on ne visite qu'une et unique fois a moins de tout fermer et de revenir sur mon site.

Pouvez-vous m'aider ??? (programe en htlm)

Merci
 

sumai

Nouveau membre
si j'ai bien compris votre réponse j'ouvre mon site et dans le code source je mets le programme suivant : < a. quel inetrêt ?.>, bon vais essayer merci...
 

zeb

Modérateur
guillaumech, ce n'est pas une réponse ça !! :non:

En html pur : "biscuit".
Euh, je voulais dire "cookie" : cf. RFC 2109.
 

guillaumech

Expert
Bin j'essai de comprendre sumai, et ce qu'il veut faire, car j'avou ne pas comprendre la finalité de la chose ...

edit : désolé si ça a été mal interprété :(
 

sumai

Nouveau membre
Merci bcp zeb... en faite juste pour info mon sous menu est un compteur et je veux kil soit visiter kune fois par linternaute..
Dès que mon site sera fait je vous enverez le lien.
 

guillaumech

Expert
Bon bin soumai doit être énervé, je ne saurais pas la finalité de la chose, tant pis. snifff
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
nan mais pas besoin de cookie, le compteur ne marche qu'à chaque visite du SITE, pas de la page, donc pas besoin de page à usage unique :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut