Problème avec ma base sql

  • Auteur de la discussion 2-Jz
  • Date de début

2-Jz

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai un soucis de connection avec ma base sql quand je veux installer webspell sur mon site.

J'ai pris un hebergement chez OVH, jusque la aucun soucis. Mais quand webspell me demande de rentrer les infos de ma base sql, il me dit "
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /homez.110/neverend/www/install/step06.php on line 100
ERROR: no connection to mysql"

A la ligne 100 du fichie step06.php, je n'ai rien mis à part le message d'erreur si dessus. Ma base sql est chez free, et je me demandais si ca pouvais etre à cause de ca.

Merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de me lire.
 

icecat

Habitué
Hum...si je comprends bien tu déploies un site chez OVH mais tu veux attaquer la base mysql chez free. Ca ne m'étonne pas qu'il n'y ait pas de connexion, je doute que free laisse n'importe quelle appli du monde se connecter comme ca. Héberge ton site chez free, ou bouge la base de données chez OVH, ne serait ce que pour etre plus performant.
 

2-Jz

Nouveau membre
Salut IceCat, j'ai trouvé, mais OVH c'est pas très pratique à trouver etc... J'ai hebergé ma base chez OVH et depuis plus aucun soucis. Free c'est de la m**de ^^

Merci et bonne soirée/journée/matinée etc... :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut