Plus de place sur disque dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Calisoften

Nouveau membre
Hier j'ai allumé mon pc et j'ai reu un message me disant que je n'avais plus de place sur mon disque dur, alors qu'vnt hier il restait encore 53 % d'espace libre.Alors virus ? Ou suite à la restauration du système y aurait-il eu un problème ? Monpc donne l'impression de tourner "dans le vide", le sablier étant tjr actif près du pointeur.Aidez-moi please, je n'y connais rien en informatique et j'ai besoin de on pc pour mon travail ! Merci
 

sisier

Grand Maître
Mauvaise catégorie.

Essaie de telecharger ccleaner deja .. pour faire un grand nettoyage
 

Calisoften

Nouveau membre


Merci, mais il n'accepte plus aucun téléchargement. Sans cesse le message me disant que l'espace sur le disque dur est insuffisant apparaît et quand je clique sur oui pour faire un nettoyage, 1minute après, même schéma... J'ai copié tous les fichiers importants sur mon disque dur externe et je pense que je vais me résoudre à envoyer mon pc en réparation, car même l'anti-virus n'apparaît plus, et quand je le charge, il ne démarre pas, même chose pour internet et msn messenger...
 

tarass

Grand Maître
Si tu as récupérer toutes tes données perso (mail , photos, favoris, contact internet... ) effectivement le plus simple sera de refaire l'installation du PC.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut