Aide finition site

  • Auteur de la discussion bidoufoufou
  • Date de début

bidoufoufou

Nouveau membre
Hello,
Je suis en train de créer un site. Et j'ai eu l'idée d'ajouter un espace membre.
J'ai télécharger un super script php permettant cela. (Je remercie d'ailleurs fortement son auteur.)
Il me manque a ajouter un mot de passe un nom d'utilisateur un "$host" et un "bdd" base de donée surement.
Pour les deux premiers c'est moi qui choisi?
Et pour les deux autres je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire... (Je suis un noob mais qui ne l'a jamais été).
Je vous remercie d'avance.
Hugo le noob. :hello:
 

bidoufoufou

Nouveau membre
Hello,
Je suis en train de créer un site. Et j'ai eu l'idée d'ajouter un espace membre.
J'ai télécharger un super script php permettant cela. (Je remercie d'ailleurs fortement son auteur.)
Il me manque a ajouter un mot de passe un nom d'utilisateur un "$host" et un "bdd" base de donée surement.
Pour les deux premiers c'est moi qui choisi?
Et pour les deux autres je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire... (Je suis un noob mais qui ne l'a jamais été).
Je vous remercie d'avance.
Hugo le noob. :hello:
(Je suis désolé de le poster sur cette rubrique mais c'est la plus active et c'est 'achement urgent)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ptet' mais pas grand monde sera capable de te répondre "le noob" :D :matleflou:
 

rastadd

Grand Maître
Je suppose que ces paramètres sont les paramètres d'accès à ta base de données.

En gros :
host : le serveur sur lequel se situe la BDD
bdd : l'identifiant de la base
login et mdp : les paramètres d'authentification pour te connecter à la base
 

bidoufoufou

Nouveau membre
sur free par exemple, le serveur sur lequel se trouve la base est-il fixe? et j'ai entendu que le "host" c'est nomd'user_prénom un truc comme ça.
 

batchy

Grand Maître
ton script veux effectivement un login/password vers une base de donnée située sur un serveur. renseigne toi chez ton hébergeur pour activer/configurer/regarder ce qu'il faut mettre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut