programmation labview

fabien24

Nouveau membre
Salut à tous!!!

Dans le cadre d'un stage, je dois fabriquer un programme permettant de contrôler à distance un appareil déclenchant une charge électrique qui sera transmise à un amplificateur de charge puis une carte d'acquisition CIO-DAS16/M1 pour être analyser.
On m'a parler de Labview pour faire ce programme seulement j'ai très peu de connaissance sur ce logiciel.

Tout conseil me sera précieux!!

Merci d'avance
 

saxegaard45

Nouveau membre
Slt idem je n ai aucunes connaissances en labview et je dois faire un programme qui prends les valeurs d'un Ph-mètre ( prise RS232 ) et en faire des graphiques a enregistrer sur fichier de même avec un appareil de mesure de pression en parallèle donc avec la carte d'acquisition. thx
 

zeb

Modérateur
Le titre du topic est trop simpliste, comment reprocher à Saxegaard d'y poster ?

je n ai aucunes connaissances en labview et je dois faire un programme
C'est un environnement de développement orienté matériel, très prisé par tous ceux qui veulent faire de l'acquisition de données. Ce n'est pas en quelques messages qu'on se forme à Labview. Utiliser Labview est un vrai métier. Il te faut soit aller en cours si tu es étudiant, ou suivre une formation si tu ne l'es plus.

Sinon, pour s'autoformer, on peut toujours consulter ces différents documents en français :
(100 pages)
(183 pages)
(272 pages)

Toujours sur le site officiel de National Instrument, on trouve beaucoup plus d'informations dans la langue de Shakespeare :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut