demande de renseignement pour inserer du html dans une toolbar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stomy95

Habitué
bonjour,

j'ai telecharger un script d'une toolbar :

et donc j'ai tous le fichier dont le exe, mais je voudrais y inserer du codage html est ce possible? et comment faire, mes fichier son en vbw vbg frm vbp ..... sa serais pour y ajouter un scipt de banniere rotative, des publiciter qui change tous les minutes et en dehors d'une toolbar je vois pas comment avoir un un suport en exe pour y aficher mes pub.

et sinon est ce que ont peu retrecir une page html pour kel s'ouvre en 468x60 ou dans un format dans ce style

merci d'avance
 

KangOl

Grand Maître
et pourquoi pas faire la rotation des pub toi meme ?
ensuite, c'est juste une image a charger sur une site web...
 

stomy95

Habitué


oui c'est ceux que j'ai deja fait sur mes site un des roteur de banniere

mais la je voudrais que mes membre telecharge et installe cette toolbar et que enssuite lance le fichier exeune et une fois identifier les pub tourne dessus enfaite je dit une toolbar ou voir un autre suport on facon en .exe ou on peu y inserer de l html

et sinon peut to retrcir une page html c 'est a dir que kan les personne clik sur le lien index au lieu que sa ouvre une page standart mais plutot une page 468x60 enfaite la dimension d une baniere lol

merci

 

stomy95

Habitué
ba tous simplement peu ton metre du codage html dans ma toolbar pour y inserer un script

et lautre question c'est : peut on quand on creer une page html , mettre un codage pour que les personne kan il clik sur le lien de cette page sa leur ouvre une banniere au lieu d'une banniere sur une page blanche
 

KangOl

Grand Maître
1/ oui, surement, doit y avoir des composants
2/ toujours rien compris.

mais pourquoi tu t'obstines a vouloir le faire en html ??
 

stomy95

Habitué
donc parceque je veux que les membre de mon site kan il lance cette page web ne voye pas une page ie ou fire mais que sa soi mon roateur de baniere qui defil donc c pour sa vu que la toolbar que j'ai telecharger fait 6cm de largeur et 15 cm de longueur donc il yavais la place pour faire defiler de baniere dessus donc ceque je cherche c un suport web pour faire defiler mes banniere
 

stomy95

Habitué
ba ceux que je veux faire sa marche que sur ie et fire
juska maintenant il ya aucun site de cashbar ki propose sur un mac



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut