Une COnception De Projet...** Jeu de chiffre Exact.***

josefpro

Nouveau membre
Ben...j"ai un projet "" jeu de chiffre exact"" sera réalisé par Langage de C++...
avant de commencer j "ai l"envie de m"aider a réaliser une bonne conception pour ce jeu...
j"aimerais bien savoir tous les contraints de chaque etape...avant de commencer la programmation...

Enoncé de Projet::

un jeu consiste a approcher du mieux possible un nbre entre 100 et 999.grace a des operatins + - * /.
et les nombrs qu on va ont une taille limité de 3 à 7.utilisé chaqu un au plus une fois et triés..dans la liste suivante:
1.2.3.4.....9.10.25.50.75.100.
voila c ca l enonce de mon projet...ce que je vx c d'avoir une conception a prendre ou une démarche à suivre pour réaliser ce projet....Et Merci Bcp...



 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonjour,

hmmm déjà tu devrais te relire, il manque des mots ...

Ensuite, vu qu'il semble que ça soit pour un cours, on veut bien t'aider, mais il faut nous dire où tu en es, sur quoi tu coince ("tout" n'est pas valable comme réponse bien sur :o) ...
 

josefpro

Nouveau membre
Salut....
Pour Mon Projet ..J"ai L'envie de Faire Cette Conception....
USer Va entrer Un nombre entre 100 et 999.
ET aprés User Va entrer Aussi de chiffres...p=7.
L"ensemble de ces chiffres est [1.2.3...10.25.50.75.100}
ces 7 chiffres seront triés .
alors .On a Un chiffre exact entre 100 et 999.
et 7 chiffre de L'ensemble..
Aprés.User Va faire des opérations sur Ces Chiffres Pour trouver Un chiffre exact ou un chiffre Plus Proche..S"il l"a Trouvé.
Merci...
 

zeb

Modérateur
josefpro, s'il te plaît, un effort sur le français, la langue sur PPC.
boub, un effort de compréhension, justement, le français n'est pas la langue de Rabat.

josefpro, n'oublie pas que le règlement nous impose de ne pas répondre aux énoncés scolaires et/ou aux travaux à rendre tout faits.

Tes questions ne sont pas assez précises.
 

zeb

Modérateur
Bon, d'accord, mais tu peux aussi poser des questions plus précises. Entre d'aider à comprendre un ou plusieurs trucs bien précis et te faire l'exercice il y a une marge importante.

A bientôt.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut