Générateur de sites

xcelent88

Nouveau membre
Bonjour,

voilà, je voudrais créer un site où je peux offrir à mes visiteurs la possibilité de choisir un font, de taper un texte et puis en un seul clic, il génère une page avec le logo crée par le visiteur et un moteur de recherche de Google.

Comme je débute en php, je voudrais que qqn. puisse m'aider à créer une page où je puisse choisir le font, avec un input type="text"(c'est-à dire l'endroit pour créer son texte) et un boutton qui génère et envoie à la page avec le texte et le font choisi.

Regarder ce site
Vous remarquerez que lorsque vous tapez un texte et choisissez un font, puis lorsque vous tapez create!, que ça renvoie à une autre page.

A première vue ça à l'air simple le script, mais pour moi qui débute en php, je ne sais pas par où commencer.

J'espère que qqn. pourrais m'aider à avancer dans le projet de mon site.

Merci
 

xcelent88

Nouveau membre
Pas tout à fait, je voudrais offrir le même service mais le design du site est entièrement différent .
 

KangOl

Grand Maître
bha tu prends ton courrage a deux main et tu cherches du tuto sur le net (site du zero par exemple), on est pas ici pour faire le boulot a ta place...

et reviens avec des questions précises ;)
 

braindeadbzh

Grand Maître
Il y a surement une librairie PHP qui fait du rendu de font ttf dans des images.
 

xcelent88

Nouveau membre
KangOl, ce que tu viens d'écrire est tout à fait faux :lol: . Je ne cherche pas qqn qui fait tout le job pour moi. Je veux seulement avoir des avis et comment débuter, car je m'y connais rien en php.
 

zeb

Modérateur
Mouarf !!!! :lol:

BraindeadBZH, xcelent est si peu excellent en orthographe, qu'il a écrit font pour fond, pas pour fonte. De l'utilité de soigner ses messages.

Depuis quand on gère des polices sur la toile. Spa web-compliant, ça monsieur BdBZH !
 

braindeadbzh

Grand Maître
Mouarf !!!! :lol: