mjfcolas
Habitué
Bonjour,
Je vai pas y aller par 4 chemins: j'uilise Fmod sur ubuntu 7.04, je compile avec GCC, assisté de code blocks, je commence un programme, mais avant de continuer j'aimerais savoir pourquoi la qualité du son est si médiocre:
[cpp]#include<stdio.h>
#include<stdlib.h>
#include<SDL/SDL.h>
#include<SDL/SDL_image.h>
#include<FMOD/fmod.h>
int main()
{
FSOUND_STREAM *musique = NULL;
int continuer;
SDL_Event event;
SDL_Surface *ecran = NULL;
FSOUND_Init(44110, 32, 0);
FSOUND_DSP_SetActive(FSOUND_DSP_GetFFTUnit(), 0);
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
musique = FSOUND_Stream_Open("test.ogg", 0, 0, 0);
ecran = SDL_SetVideoMode(800, 600, 32, SDL_HWSURFACE);
if(musique == NULL)
{
printf("Erreur de chargement");
}
FSOUND_Stream_Play(FSOUND_FREE, musique);
while (continuer)
{
SDL_WaitEvent(&event);
switch(event.type)
{
case SDL_QUIT:
continuer = 0;
break;
}
}
return 0;
}[/cpp]
Je vai pas y aller par 4 chemins: j'uilise Fmod sur ubuntu 7.04, je compile avec GCC, assisté de code blocks, je commence un programme, mais avant de continuer j'aimerais savoir pourquoi la qualité du son est si médiocre:
[cpp]#include<stdio.h>
#include<stdlib.h>
#include<SDL/SDL.h>
#include<SDL/SDL_image.h>
#include<FMOD/fmod.h>
int main()
{
FSOUND_STREAM *musique = NULL;
int continuer;
SDL_Event event;
SDL_Surface *ecran = NULL;
FSOUND_Init(44110, 32, 0);
FSOUND_DSP_SetActive(FSOUND_DSP_GetFFTUnit(), 0);
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
musique = FSOUND_Stream_Open("test.ogg", 0, 0, 0);
ecran = SDL_SetVideoMode(800, 600, 32, SDL_HWSURFACE);
if(musique == NULL)
{
printf("Erreur de chargement");
}
FSOUND_Stream_Play(FSOUND_FREE, musique);
while (continuer)
{
SDL_WaitEvent(&event);
switch(event.type)
{
case SDL_QUIT:
continuer = 0;
break;
}
}
return 0;
}[/cpp]