mise a jour des valeurs d'une "case à cocher"

  • Auteur de la discussion keke2612
  • Date de début

keke2612

Nouveau membre
Bon on recommence et on se détent :fou: .
J'ai lu le topic sur les débutant mais pas l'autre donc j'avais fait la moitié du chemin mais il n'a pas semblé suffire
voici donc mon problème:

Je suis débutant (vous l'aurez remarquer )dans le domaine donc voici mon problème :pt1cable: .
Je possède des cases à cocher.
Lorsque je clique dessus une valeur inscrite dans une case (J13) de la feuille s'incrémente dans une autre case (R16)
seulement si je change la valeur dans J13 le résultat ne se met pas à jour automatiquement
Comment faire pour que r16 recalcule en fonction de J13 et des cases déja cocher.
Je sais pas si je suis clair mais bon :ouch: . Je vous laisse le code d'une de mes cases à cocher.

[cpp]
Private Sub CheckBox3_Click()
If CheckBox3.Value = True Then
[r16] = [r16] + [J13]
Else
[r16] = [r16] - [J13]
End If
End Sub
[/cpp]

Merci de votre aide.

PS: Je ne comprend pas ce que freeman23 a voulu dire par gérer l'évènement Change de l'onglet

Re-Merci
 

zeb

Modérateur
Et encore un. :sarcastic:

MAIS VOUS ALLEZ ME LIRE ET RESPECTER CES P*****N DE REGLES NOM DE NOM !!!!!!!!!!!!!
 

Freeman23

Expert
Lis les règles de publication et donc rajoute la balise code...

Pour automatiser la mise à jour en cas de modification d'une cellule il faut que tu gère l'évênement Change de l'onglet concerné.
 

sisier

Grand Maître



Tu peux nous donner ton code html (dans les balises :ange: )?
qu'on y voit un peu plus clair ;)
 

keke2612

Nouveau membre
Et bien je n'est que ça comme code pour chaque case a cocher :??: .
J'explique: Le classeur sert a noter des fournisseurs selon 5 critères sur chaque livraison. Chaque critère possède trois case à cocher (Insuf , Accept, Satis).(donc 15 case à cocher par livraison)
Je ne sais pas combien de livraison va me faire ce fournisseur dans l'année.