Vidéo dont le curseur ne bouge pas

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bonjour,
j'ai mis une vidéo en flv (merci marsien ;) ) sur internet mais j'ai un souci, le curseur de progression de lecture reste à zero, alors que la vidéo se lit normalement :o
voici le code (qui a déjà servi pour d'autres videos sur un autre site : ) :
[cpp]<object type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="260" data="flvplayer.swf">
<param name="movie" value="flvplayer.swf" />
<param name="flashvars" value="file=030607.flv" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object>[/cpp]
Merci.
 

tarass

Grand Maître

tu as un lien vers ta vidéo pour vérifier si cela fait ca chez tous le monde....
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
nan, trop personnel :o dsl
mais j'ai testé chez moi avec IE7, au taf avec IE6, tiens g pas essayé avec FF...
mais sous IE, une fois la vidéo chargée et lancée, si je déplace le curseur, il revient tout de suite à 0, il ne reste pas à l'endroit que je lui impose
 

tarass

Grand Maître
lol... :) essaye avec ce code :
[cpp]<object type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="260"
wmode="transparent" data="flvplayer.swf?file=yourfile.flv&autoStart=false">
<param name="movie" value="flvplayer.swf?file=yourfile.flv&autoStart=false" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object>[/cpp]

et ce player :
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah ok, je vais essayer, merci
mais en fait, les videos ou ca marche normal ont été encodées avec riva, et celle qui ne marche pas a été encodée avec SUPER. y'a un rapport ?
 

tarass

Grand Maître
(tarass, les règles :o )
desolé euh dit ici ou en privée laquelle j'ai enfreinte ?

c'est celle la ?
IX. Toute publicité non sollicitée pour un site, un produit sera sanctionnée. Exception peuvent etre faites au jugement du modérateur dans l'éventuel cas ou le forumeur propose une solution gratuite et s'engage à faire le support en clair sur le forum.
 

tarass

Grand Maître


oui ca peut clairement
 

zeb

Modérateur
Regardez, je vous ai fait un beau smiley pour vous dire merci quand vous vous corrigez :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wai mais là il colle pas bien au contexte ton smiley, car c'est celui qui aide qui n'est pas respectueux :o
:lol:
 

marsien

Grand Maître

Bah voilà t'as ta réponse :)

Et moi non plus, je ne trouve pas SUPER super :D Je préfère MediaCoder :)

Tu es sur que dans les paramètres d'encodage de super, il n'y a rien pour enregistrer la durée de la vidéo ? Ou autre chose...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah je sais pas, je suis au taf là... je regarderai ce soir, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu ça. Le seul truc que j'ai fait c'est de désactiver le son, y'en avait pas besoin.
Mais SUPER j'aime bien parce au contraire de riva, il me converti mes videos en flv :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
alors : mediacoder : tres bien, tout plein de réglages dont rezise et sélection de séquence par Time :D merci, terrible. Du coup, pb de curseur de progression réglé. MERCI
TARASS : j'ai laissé tomber le player que tu m'as filé, l'est moins bien que le mien :o mais merci qd mm ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut