Protection .htaceess Free qui bug

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bonsoir,
j'ai protégé un site tres tres perso dont j'ai donné l'acces à seulement 2 personnes. Ces codes sont régulièrement changés pour plus de sécurité.
Une des deux personnes a acces sans probleme, elle rentre les codes et ça marche. Moi de chez moi ça marche.
En revanche, la deuxième personne a tenté, la fenetre d'identification s'afiche une 1° fois, elle met les codes, puis s'afiche une 2° fois, elle remet les codes, puis s'affiche une 3° fois, remet les codes, et un page erreur 401 s'affiche finalement.
A chaque tentative de connexion c'est le meme manège :o
D'ou vient ce probleme ? une config de sécurité de IE ? (nous utilisons tous IE7 et seule une personne n'accede pas) un probleme chez free ?
Merci.
 

marsien

Grand Maître
Elle sait pas taper un code sans faire de fôtes; stoo :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
parle pas com ass de ma reum :fou:
5 lettres, spa si compliqué !
 

marsien

Grand Maître
essaie avec une lettre, tu verras bien... :)

Et puis non préfère un chiffre, ça évitera les confusions de casse :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah tu crois que c'est mieux avec des chiffres ?
 

marsien

Grand Maître
Non, c'était une plaisanterie ;)

Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas que chez une personne... C'est une information traitée côté serveur, donc indépendant du visiteur.

C'est pour ça que je en vois qu'une seule chose : une erreur de frappe...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
bizarre... mais la connaissant, ou plutot connaissant son niveau informatique, ca ne m'étonnerait pas des masses :o
je tenterai avec des chiffres lors du changement des codes et je verrai si ca marche chez elle. si ca marche, c'est une erreur de frappe.
 

zeb

Modérateur
Euh, tu ne peux pas aller la voir, ta vieille mère (qui sera bientôt grand'mère ;) ), ça lui fera plaisir et en passant, tu jettes un oeil sur sa manière de se connecter.
 

ladegai

Nouveau membre
J'ai le même pb. J'ai entré des passwd dans le .htpasswd depuis 3 mois. Or, depuis samedi plus personne ne peut l'utiliser ! Cel doit être un chgt chez Free. Mais lequel ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut