Page web

  • Auteur de la discussion Davrent
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Davrent

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai récupérer une page type avec quelques personnalisations à faire. Une fois efféctuer, la page m'affiche pleins de ponctuation en haut et encore plus en bas de page :ouch:
Le problème est que je n'y connait absolument rien :(

Donc si quelqu'un voulait bien m'aider, je lui enverais cette page en format word pour voir :ange:

Merci d'avance

Voici le site à l'heure actuel :
http://xxxxxxxxxxxx.com/
 

marsien

Grand Maître
J'espère que tu n'as pas fait tes modifications avec Word ! :ouch: Sinon, c'est pas étonnant.

Au lieu d'envoyer un fichier Word à qui voudrait bien t'aider, il est préférable que tu mettes ici le code de ta page : tu ouvres ton fichier avec le bloc note de Windows et colle ici le charabia que tu vois :)

N'oublie pas de mettre les balises
Code:
 autour de ton code justement, lorsque tu écris le message ;)
 

Davrent

Nouveau membre
Heu si j'ai modifier avec word :'(
Bon j'essai avec le bloc note...

Merci
 

Davrent

Nouveau membre
Haaaaa
C'est encore pire maintenant je n'es plus d'animation :'(
Il faut que je lui donne qu'elle extention à mon fichier "index" ?
 

Davrent

Nouveau membre
Pourtant c'est ce que j'ai fait :(
Haaaa fait ch... :'( comprend rien...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
dis donc, ce serait pas un spam ça par hasard ?
 

Davrent

Nouveau membre
non c'est un systeme de marketing de réseau.
certain le diffuse à tous et n'importe qui. Mais d'autres, comme j'ai choisi de faire, ne s'adresse qu'au personnes interesser ;)
 

marsien

Grand Maître
Tu es au courant que c'est totalement illégal ?

Juste pour te faire saliver, voilà les peines encourues :
En France, c'est un emprisonnement d'un an et une amende de 4.500 Euros qui vous attendent (article L.122-6 du Code de la Consommation), sans compter les éventuelles peines pour escroquerie prévues à l'article 313-1 du Code Pénal (cinq ans d'emprisonnement, amende de 375.000 Euros).

Ca me démange vraiment de te dénoncer tiens, juste pour l'exemple :o
 

zeb

Modérateur
CODE DE LA CONSOMMATION
(Partie Législative)

Article L122-6

(Loi nº 95-96 du 1 février 1995 art. 13 Journal Officiel du 2 février 1995)

Sont interdits :

1º La vente pratiquée par le procédé dit "de la boule de neige" ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;

2º Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.

Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.

En outre, il est interdit, dans ces mêmes réseaux, d'obtenir d'un adhérent ou affilié l'acquisition d'un stock de marchandises destinées à la revente, sans garantie de reprise du stock aux conditions de l'achat, déduction faite éventuellement d'une somme n'excédant pas 10 p. 100 du prix correspondant. Cette garantie de reprise peut toutefois être limitée à une période d'un an après l'achat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut