Besoin d'aide pour galerie portfolio

  • Auteur de la discussion setomaki
  • Date de début

setomaki

Nouveau membre
Bonjour, je reformule mon post en m'excusant d'avoir involontairement heurté le modérateur :sweat:

je travaille actuellement sur un petit projet portfolio pour une styliste. Elle voulait quelque chose de simple pour la maj.
Suivant ses envies, j'ai donc créé le design et adapté un script PHP automatisant la réduction et l'optimisation des images grace à la librairie GD (elle doit juste mettre les dossiers photo sur le svr par FTP).
Voici le site en pré-prod :

Elle est enthousiasmée par le design mais malheureusement, et comme ça arrive souvent, elle voudrait autre chose concernant la présentation :
actuellement > il faut cliquer sur la miniature d'une des séries pour arriver sur les miniatures de la série en question puis cliquer sur celles-ci pour voir l'image zoom correspondante.
ce qu'elle voudrait > cliquer sur la miniature de la série et avoir directement toutes les images zoom en horizontal (avec scolling) pour une vue d'ensemble (voici un exemple : )

Et c'est là que mes connaissances sont insuffisantes... Et je n'ai rien trouvé d'approchant malgré mes recherches.
Si vous pensez pouvoir m'aider, je peux fournir tous les éléments nécessaires.

Merci pour votre intérêt et à bientôt ! :merci:
Seto
 

zeb

Modérateur
Bon, ben pour le coup, c'est le modérateur qui s'excuse.
dixit moderator: "Excuse" :o

La politique du site a changé. Merci de publier les propositions dans la (nouvelle) catégorie dédiée :

Tu remarqueras, setomaki, que ton message était locké, mais pas effacé (donc visible), et que tu n'étais pas puni.

Pour me faire pardonner, j'ai réouvert et redirigé ton premier message à sa place.

Enjoy! :)
 

setomaki

Nouveau membre
Merci zeb pour ta réactivité, qualité indispensable à un bon modo :merci:

Up pour ma demande :bounce: Quelqu'un peut me venir en aide ?
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bin tu alignes toutes tes images les unes à côté des autres dans un div ayant la largeur totale nécessaire pour les faire rentrer, ça creeras une page large que le user devra scroller :)
(c'est ce qui est fait sur la page que tu as donné en exemple)
 

zeb

Modérateur
Pas de UP, s'il te plaît [:zeb]. C'est un forum, pas un tchat.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut