onmouseover dans area (javascript) IE

  • Auteur de la discussion funkyleo
  • Date de début

funkyleo

Nouveau membre
Salut à tous,
j'ai un problème sur IE avec mon code javascript. En fait, j'ai 2 images. Sur chacune d'entres elle, 2 objets. J'ai placé des maps afin que, lorsque je passe la souris sur un objet, celui-ci s'affiche sur l'autre image... (je sais pas si vous me comprenez...) Bon, en gros, mon code fonctionne correctement sur Safari... j'ai déjà effectué cette manipulation précédemment (mais sans map) et tout allait bien. Et là, ça se complique.
Voilà un aperçu de mon code (avec la liaison de mes maps) : (d'où peut provenir le problème?)
(en sachant bien que mes images ont le nom approprié à ce qui est cité)

Merci de bien vouloir m'aider pour afficher cela sur IE ...

[cpp]<head>
<script type="text/javascript">
<!--
image1 = new Image;
image1.src = "gif-jpg/FDPbijou1.jpg";
image2 = new Image;
image2.src = "gif-jpg/FDPbijou2.jpg";
image3 = new Image;
image3.src = "gif-jpg/FDPun.jpg";
image4 = new Image;
image4.src = "gif-jpg/FDPdeux.jpg";
image5 = new Image;
image5.src = "gif-jpg/FDP34.jpg";
image6 = new Image;
image6.src = "gif-jpg/FDPcinq.jpg";
-->
</script>
<title>
...
...
<map name="Map">
<area shape="poly" coords="126,37,165,75,95,159,50,115" href="#" onMouseOver="map.src=image3.src" onMouseOut="map.src=image2.src">
<area shape="poly" coords="261,2,311,51,154,197,103,162" href="#" onMouseOver="map.src=image4.src" onMouseOut="map.src=image2.src">
</map>
<map name="Map2">
<area shape="poly" coords="37,129,21" href="#" onMouseOver="map2.src=image5.src" onMouseOut="map2.src=image1.src">
<area shape="poly" coords="155,177,151,167,160,135" href="#" onMouseOver="map2.src=image6.src" onMouseOut="map2.src=image1.src">
</map>[/cpp]
 

funkyleo

Nouveau membre
Bon bah apparemment, c'est juste mon IE qui plante car sur un autre pc, ça fonctionne correctement... Merci quand même et à bientôt pour de nouveaux problèmes à résoudre
 

zeb

Modérateur
Reviens nous voir quand tu veux. Pour te faire aider ou pour aider les autres ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut