utiliser un relais ouvert ....

  • Auteur de la discussion laviateur47
  • Date de début

laviateur47

Nouveau membre
Salut….

Bien, je vois qu’il y a un sujet sur « êtes-vous un bon hacker » alors voilà, je pense que je peux arriver à trouver un peu aide.
J’ai réalisé un script « pas très compliqué » qui me permet d’envoyer des mails en anonyme par telnet.
Lorsque je passe par mon FAI pour transmettre un mail chez un ami qui se trouve chez le même FAI, je suis totalement inconnu, « pas de nom, pas d’IP, rien » seulement des information erronées.
Mais lorsque je souhaite transmettre à un ami se trouvant chez un autre FAI, problème…. Mon adresse IP paraît. HI Hi .
Voilà pourquoi je souhaite passer par un relais ouvert…. Mais là malgré plusieurs tentatives sur des relais ouverts, impossible de me connecter.

Merci pour votre aide.. Ha, une précision. Il s’agit d’un pari entre ami, il ne s’agit pas de transmettre des spam…..

merci pour votre aide
 

zeb

Modérateur
Justement. Il fut un temps, des relais ouverts et anonymes existaient, et les scripts qui vont avec :[fixed]telnet ip_relai_ouvert smtp <<EOF
helo you
mail from: anon
rcpt to: laviateur@47.com
.....
.....
.
EOF[/fixed]

A cause du spam, les FAIs, les relais, etc. ont cessé d'être totalement "ouverts". Donc, ce n'est plus possible. :/
 

laviateur47

Nouveau membre
Salut zeb, je viens de faire des test, et toujours rien.. pour ma part je rentrais en ligne de commande sous telnet open smtp.mon_FAI.fr 25 "pour le port.. relais ouvert à ma disposition IP 142.179.183.153 IP 195.140.141.47 voilà, si tu souhiates faire des tests..
merci pour l'info tout de même, je cherche dans ce sens..
 

zeb

Modérateur
[fixed]telnet
open smtp.mon_FAI.fr 25
..[/fixed][fixed]telnet smtp.mon_FAI.fr 25
..[/fixed][fixed]telnet smtp.mon_FAI.fr smtp
..[/fixed][fixed]telnet
open smtp.mon_FAI.fr smtp
..[/fixed]

Tout ça, c'est pareil.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut