accélérer les visionneuses

  • Auteur de la discussion hummer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hummer

Nouveau membre
bonjour,
je voudrais savoir si il était possible d'accelerer la frequence d'affichage des sites issus des visionneuse/barres de surf automatiques.Il s'agit souvent de compte à rebours,assez longs dailleurs.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre
merci :)
 

marsien

Grand Maître
Non, mais j'imagine que ce que tu veux faire n'est pas autorisé... Donc n'espère pas trop de réponses de notre part.
 

hummer

Nouveau membre
pas autorisée :??: je ne veux pas pirater ce système mais juste accélerer la navigation, qui n'avance pas très vite chez moi. Par exemple il suffit que j'ouvre une autre page internet pour que le décompte ralentisse ou se bloque.
 

marsien

Grand Maître
Je comprends pas vraiment de quoi tu parles... tu peux être plus explicite ? C'est quoi une barre de surf auto ? une visionneuse de quoi ?
 

hummer

Nouveau membre
Ces pages permettent de visionner plusieurs sites,sous forme de diaporama,un nouveau s'affichant par exemple toutes les 10sec. En haut de cette page se trouve générallement une barre de surf qui indique le temps restant avant qu'un nouveau site s'affiche ,automatiquement bien sur.
Le tout est appelé visionneuse ou browser ou page de navigation,selon les differents cas
 

marsien

Grand Maître
Tu n'as pas un lien pour que je me rende compte par moi-même de quoi tu parles ? Je t'avoue ne pas avoir encore vraiment compris...
 

hummer

Nouveau membre
Il est souvent nécessaire d'être inscrit pour y accéder. Certains sites pour gagner des visiteurs pour son site sont peut-être les plus accessibles comme desvisiteurs.com,otosurf,easyprog,trafikela,trafic-plus.. Il peut aussi s'agir de gagner des cadeaux via des visionneuses.
 

marsien

Grand Maître
Bon j'ai mieux compris. Et ben, c'est du beau... Enfin bon, je suis pas là pour juger du procédé et ceux qui l'utilise :/

Tout ce que je peux te dire : oui, c'est techniquement possible de diminuer le temps. Non, ce n'est pas autorisé, sinon, tu aurais une possibilité de régler simplement ce paramètre. N'espère pas te faire plus de visiteurs bidons grâce à nous...

Et ce n'est pas de la programmation ; si ça en est : poste ici le code source qui doit être modifier par tes soins pour faire ce que tu veux faire.
 

hummer

Nouveau membre
Décidement j'ai du mal à être bien compris... J'ai pris l'exemple de ce genre de site pour une question de meilleur comprehension,ce genre de sites étant assez fréquenté. Mais il peut s'agir de visionneuses moins "malsaines",dans le cas de diaporama photos par exemple, mon but n'est pas de froder mais juste d'arriver à rendre fluide la navigation. Comme expliqué précedement, ma navigation avec ce genre de diaporama est souvent sacadé,les décomptes ralentissent régulièrement,en fonction de mes autres activités internet.
 

marsien

Grand Maître
Décidément tu t'expliques très mal :D

Pour les visionneuses, c'est souvent du javascript qui fait le décompte. Quand c'est mal codé, tu bouffes ton CPU. D'où les ralentissements quand tu fais autre chose... Et tu n'y peux rien.
 

batchy

Grand Maître
ah, la il faut quand même prendre d'autres choses en compte.

si j'avais à faire un diaporama, j'aurai aussi pris environ 10 secondes comme intervalle. pourquoi ? par ce que ces dix seconde incluent le temps de chargement de l'image.

par exemple avec de l'ADSL 512 k, il faut 8 secondes minimum pour télécharger 512 Ko.
 

marsien

Grand Maître
De toute façon, un diaporama avec des images de 512ko c'est pas une bonne idée :o

Une image destinée à changer fréquemment ne devrait pas dépasser 20-30ko pour être gérable sans souci en haut débit (même 512k), et affichable raisonnablement sur du bas débit.
 

zeb

Modérateur
Ca n'a rien à faire dns "programmation". [:zeb]
Bon, sans doute devrais-je rediriger dans "Aide à la navigation". :ange:

ça n'existe pas ? --> On ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut