[Résolu] Java et @ IP

  • Auteur de la discussion ALIAS100
  • Date de début

ALIAS100

Habitué
:hello:

est ce qu'il ya quelqun qui sait comment on ajoute un champ text pour les adresses
ip et contient les points par exp 123.123.4.0 et ne saisis que des valeurs non erronée C.A.D
il ne peut pas tapez 400.200.39.2 comme @ip
merci pour vos aides
help please
 

ALIAS100

Habitué
ce lien vraiment est excellent mais son avoir package com.active tree on ne peut pas l'executer et Atipadress field ne se trouve pas ds swing sauf que ds active tree whats solution
 

ALIAS100

Habitué
Ok Merci pour le lien pour les regles je suis vraiment desole
Vraiment j'ai pas trouve une solution a mon probleme j'ai essaye tous les cas possibles et ca na pas marcher
SVP pardonnez moi
 

zeb

Modérateur
Pour le lien, tu ne réponds pas dans le bon topic. spa grave. ;)

Pour ta soluce, soit personne n'en connait une, soit le problème est mal posé, soit bien non, un truc tout fait n'existe pas (Moi, je n'en sais rien)

Personnellement, je n'ai pas bien compris :
La vérification doit se faire en cours de saisie ou a posteriori ?

Pourquoi ne pas faire 4 champs différents, visuellement séparés par des points ?
Ou bien une zone texte libre dont tu vérifies le contenu sur l'événement OnExit ou à la validation de l'écran ?
 

ALIAS100

Habitué
oui cest ca j'ai fait un champ text et apres qu'il clique sur un bouton, j'ai fait une fonction qui realise le test sur @IP
Merci, pour vos aides j'ai bien resolu le problem mais il ma pris beaucoup de temps C'est ca le developpemnt
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut