demande info

cobra80

Nouveau membre
bonjour
donc voila mon petit souci j'ai créer un forum en php auqu'el j'y ai inseré un visiochat relié a ma bdd seulement voila sur ce visiochat je ne peut pa y rajouté d'otre administrateur une personne a trouver l'astuce seulement voila il fo finir de completé le script php hors je ne vois pas quel renseignement y mettre je vous met ici le scrit
en esperan que cela puisse m'aidé mieu comprendre si quelqu'un pouvai me dire quoi mettre et ou ca serai bien merci d'avance
script :
[cpp]<?
// variables globales de resultats de connexion
$LOGIN_SUCCESS = 0;
$LOGIN_PASSWD_ERROR = 1;
$LOGIN_NICK_EXIST = 2;
$LOGIN_ERROR = 3;
$LOGIN_ERROR_NOUSERID = 4;
$LOGIN_SUCCESS_ADMIN = 5;
$LOGIN_NOT_ALLOW_GUEST = 6;
$LOGIN_USER_BANED = 7;

// recuperation des variables provenant de kikoochat pour vérification d'un login lors de la connexion :
$user = @$_GET['username'];
$pass = @$_GET['password'];

// valeur par défaut
$val = $LOGIN_NOT_ALLOW_GUEST;

function verif_login($username,$password){

global $LOGIN_SUCCESS;
global $LOGIN_ERROR_NOUSERID;
global $LOGIN_SUCCESS_ADMIN;
global $LOGIN_NOT_ALLOW_GUEST;

// connection à la base de données PHPBB3
mysql_connect("127.0.0.1","loginbdd","passwordbdd" );
mysql_select_db("basededonnee" );
$sql = "SELECT * FROM phpbb_users WHERE username='$username' AND user_password='$password'";
$req = mysql_query($sql);
$res = @mysql_fetch_assoc($req);

if($res==null) return $LOGIN_ERROR_NOUSERID; // le compte n'existe pas dans la base de donnée

if($res['group_id'] == '4' || $res['group_id'] == '5') return $LOGIN_SUCCESS_ADMIN; // le compte est un compte appartenant au groupe admin (chez moi 4 ou 5)

return $LOGIN_SUCCESS; // le compte est un utilisateur enregistré basique
}

echo verif_login($username,$pass);
?>[/cpp]

plus d'info sur le site du createur du visiochat :

merci d'avance
 

zeb

Modérateur
Je ne sais pas si ça aide beaucoup cobra80 :o
[strike]Par contre, son orthographe déteint sur toi[/strike] :lol:

EDIT: Ah bah, non, en fait tu citais son texte et tu corrigais à la fois le fond et la forme. Au temps pour zeb :whistle:
 

cobra80

Nouveau membre
oui kangol si tu veu enfin presque puisque il et quand meme crée puisque les forum et sous forum j'ai quand meme du les faire mais bon le sujet n'est pas la dessu il et expliqué plus haut je croyai que c'etait un forum pour aider les otre enfaite je croi bien que non a par repondre n'importe quoi c'est tout
merci quand meme
 

cobra80

Nouveau membre
comprendre le script (savoir ce qui faiut mettre pour le completé
 

KangOl

Grand Maître
bha le script c'est juste une fonction qui te dit si une personne est admin ou non sur le forum.
 

cobra80

Nouveau membre
oui mais y a des chose a rajouté dessu et c'est ca que je comprend pas ce qui fo rajouté
 

cobra80

Nouveau membre
bon ben je vois que personne et competent pour ce probleme je vais aller chercher ailleur
 

zeb

Modérateur
Les gens compétents sont allés prendre une aspirine après avoir tenté de te déchiffrer....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut