Fichier .bat avec pause et Mot de passe

nic1305

Habitué
Salut a tous,

j'aimerais créer un fichier bat qui lance une premiere page internet
explorer

le probleme c'est que cette page est protégée par un htaccess.
comment faire pour dire au .bat de valider tout seul (les identifiants sont deja enregistrés dans IE7), ou bien les re-rentrer et valider.

puis le 2e probleme est d'effectuer une pause pour l'affichage de la page :
je ne connais pas de ligne de commande qui sache faire une pause de 59 secondes par exemple.

merci d'avance
 

batchy

Grand Maître
Code:
explorer [url=http://identifiant:motdepasse@www.monsite.com/page1.php]http://identifiant:motdepasse@www.monsite.com/page1.php[/url]

pas trop sécurisé mais bon ... il faut regarder dans l'aide du navigateur pour voir les switch qu'il accepte.

de mon temps pour faire des pauses on utilisait choice, mais maintenant ça marche plus ...
 

nic1305

Habitué
ok je vais tester ca

j'ai en effet tester le choice mais il ne veut pas fonctionner.
sinon j'ai entendu parler d'un ping ... mais j'ai pas de conection internet sur l'ordi ou j'execute le bat...
 

zeb

Modérateur
KangOl, il semblerait que ce que tu proposes, c'est l'art d'utiliser CHOICE qui n'existe plus.

nic, les unixtools ( ) peuvent t'aider. Utilse sleep.
 

KangOl

Grand Maître
non, il propose aussi d'utiliser ping comme timeout ...

mais l'utilisation de sleep est a privilégier :o
 

zeb

Modérateur
:whistle: les deux premiers cas parlent effectivement de choice.

Par contre le coup du ping, c'est excellent. Mais c'est vraiment de la cuisine. :sarcastic: Bah, puisque ça marche. :)

Je ne me lasse cependant pas de proposer les unixtools pour ceux qui veulent vraiment tirer partie de la ligne de commande. C'est là qu'on voit qu'un ensemble d'outils créés en 1969 est toujours d'actualité !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut