site roxorgamers

  • Auteur de la discussion la_lvlouche
  • Date de début

la_lvlouche

Grand Maître
Salut tout le monde,
quelqu'un serait capable et surtout aurai la patience de m'expliquer pas a pas comment personnaliser mon site roxorgamers s'il vous plais?
Car je ne suis vraiment pas très doué je voudrais personnaliser ma banniere, mettre d'autres logos...
mais je n'y arrive pas...
Merci bien.
 

la_lvlouche

Grand Maître
a excusez moi je ne savais pas vraiment ou poster si vous voulais bien me déplacer svp?
Et non c'est un site sur wolfenstein enemy territory ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Non, ce qu'il voulait dire par css, c'est que ce que tu veux faire sur ton site, la mise en page quoi, c'est grace aux feuilles de style css que tu pourras le faire. Ici tout ce dont tu auras besoin pour savoir faire =>
 

marsien

Grand Maître


Décalage culturel [:ddr555]
 

KangOl

Grand Maître

ho puta*n !

[:rofl]
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
[strike]je me suis mal exprimé: à chacun sa maturité .... [:grosaikse][/strike]
 

boub popsyteam

Grand Maître
Boarf ça dérive là ta remarque AMHA ... Si tu n'a jamais entendu parler des CSS comme on l'entends là et uniquement du jeu CS Source, tu aurais fais la même confusion.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Arf, je me doute bien qu'il y avait baleine sous caillou... C'était juste une remarque au passage. Y'a des fois, j'arrive pas à me controler, faut que ça sorte, et parfois c'est pas tres fin. Mais promis, je tacherais de me retenir la prochaine fois. Wai, un jour ça me retombera sul coin d'la goule.
 

la_lvlouche

Grand Maître
lol non mais pas de problemes je ne connaissé pas du tout les feuilles de style css.
Du coup comme en ce moment je suis sur wolfenstein et que souvent vu que les sites roxorgamers sont fait pour counter ba j'ai de suite fait la betise de prendre css pour CS source...voila dsl :s
Sinon merci bien pour le site :)
(Mais pour que je ne me trompe pas Kangol aurai peut etre du repondre par une phrase...la faute n'est pas que sur moi lol)
 

KangOl

Grand Maître
je sais, j'ai l'habitude d'aller toujours au plus court (sauf avec les filles, faut toujours que je complique tout, mais c'est une autre histoire ca)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
mais si tu as un lien à nous proposer pour qu'on ait une idée ce que que tu as déjà fait, peut-etre qu'on pourra t'aider de façon plus concrete.
Juste une question au passage: comment tu as pu faire un site sans connaitre les feuilles de style ??
 

marsien

Grand Maître
Roxorgamer, c'est du site clé en main. Y a rien à faire à par s'inscrire ;)
 

la_lvlouche

Grand Maître
Voila Marien a vu juste.
Sinon pour le site alors c'est :
Voila, quelqu'un m'a fat une banniere...(ce n'est pas la mienne :))
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah ok, je connaissais pas. Clé en main... dommage, pas très personnel... Mais le rendu est assez sympa.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je ne pense pas, à moins que tu aies les codes d'acces de l'hébergeur, et ça j'en doute fort.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut