Selection de lignes excel sur condition

Dupuis_free

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un fichier excel de plus de 13000 lignes (2 colonnes) et j'aimerais sélectionner uniquement les lignes dont les valeurs de la colonne 1 sont des entiers pour les copier (les lignes) dans une nouvelle feuille.
Je n'est aucune notion de programmation VB, alors si quelqu'un(e) pouvait m'aider....
Merci.

GeDu
 

zeb

Modérateur
>>J'ai un fichier excel de plus de 13000 lignes
Utilise une base de donnés

>> sélectionner les lignes dont les valeurs sont des entiers
La fonction ad hoc est IsNumeric

>> Je n'est aucune notion de programmation
Merci de relire les règles. Personne de fera le travail à ta place ici.
 

Dupuis_free

Nouveau membre
Merci pour ta réponse
>>Utilise une base de donnés
J'utilise excel pour de bonnes raisons
>>Merci de relire les règles. Personne de fera le travail à ta place ici.
Un forum est basé sur le principe de l'entraide. Un pro mettra 5 min. là où je mettrais sans doute plusieurs jours. A chacun ses compétences. Dans mon domaine, je n'hésite pas à fournir mon aide.

Bien cordialement
Gedu
 

KangOl

Grand Maître
comme tu le dis : entraide
ce qui signifie qu'il faut qu'on ne va pas tout faire a ta place, donne nous ce que tu as déja fait, on essayera de te corrigé, de t'aiguiller vers la solution, voire te la donner toute faite (ca depend des cas)
 

zeb

Modérateur
Tu peux relire les sujets concernant Excel de ce forum. Je suis sans doute le premier contributeur de ce domaine (sans fause modestie). J'y prône l'entraide et j'amène ceux qui en ont la patience à une solution. Mais je ne fais jamais le travail pour un autre en 5 minutes.

Cet état d'esprit peut ne pas te convenir. Il y a d'autres contributeurs sur ce forum (Le modérateur ne fermera ton sujet pour ça), il y a d'autres forums.

Mais justement ce n'est pas l'esprit de ce forum....

GRILLED: Ah bah tu vois qu'il y en a d'autres qui peuvent te répondre et même te donner la soluce toute faite !
(C'est nouveau de ta part KangOl ;) )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut