récupérer des données éffacées d'une table sql

benoit_

Habitué
bonjour, j'ai sans faire exprès vider depuis phpmyadmin une table sql. je voulais savoir s'il existe malgré tout un moyen de récupérer ses données ??

au passage es ce que free sauvegardes les bases de données ... il me semble que non ..

merci
 

marsien

Grand Maître
Si tu n'as pas de sauvegardes, c'est mort... Et ne compte pas sur Free pour le faire à ta place :/


edit : grilled [:matleflou]
 

benoit_

Habitué
ouais c'est bien ce qui me semblait. par contre je comprends pas trop, quand on fait une sauvegarde depuis phpmyadmin, il est censé sauvegarder toutes les tables, non ?

pour infos, j'en ai 158 tables
 

benoit_

Habitué
bah tout


je viens de me rendre compte qu'il mes les faits pas entieres en fait les sauvegardes !!

un conseil pour faire de bonnes sauvegardes sql ??? (désolé j'ai la flemme de chercher, et puis je sais que vous êtes des boss ;))
 

marsien

Grand Maître
Intéressant en effet. je n'avais jamais vu ce service ! Il est nouveau, non ?
 

wendyll

Nouveau membre
Bonjour, pour récupérer les SQL données, il existe logiciel


Edit modérateur : xxxxxxxxxx PUB xxxxxxxxxx

Fais toujours plusieurs sauvegardes de tout, ca evitera la perte des fichiers si soucis.
Bon courage
 

Allyssy

Habitué
Ou il y a l'autre solution, avec sur une base myIsam, vous pouvez essayer de récupérer les fichiers comme vous le ferez pour n'importe quel fichier.
Pr procéder,vous n'avez qu'à utiliser un logiciel de récupération de données et les bases de données sont dans mysql\data,vous repositionnez les fichiers que vous voulez et vous redémarrez ton serveur mysql.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut