Formulaire de connection a un Ftp

benhtml

Nouveau membre
Bonjour,

je souhaite faire une petite console de connection a un ftp.
deux case "text" pour le login et le mot de passe, et un bouton connecter.

Avec le module <form> j'arrive a faire le tableaux les deux cases et le bouton, mais je n'arrive pas a integrer les reponse dans l'url.

Ou sinon cela me les integre a la fin (fonction php je crois ?)

Bref, je voudrais que les deux reponses s'integrent dans l'url et se connecte a mon ftp comme ceci : : passe@ip

Je n'arrive pas a mettre les variables login et password dans l'url de la balise "action=" du module form !

Merci beaucoup !!
 

benhtml

Nouveau membre
Mouais...

Désolé mais ca m'aide pas des masses..

Surtout que je me souviens que quelqu'un me l'avait fait juste en html (enfin ce que je crois etre du html)

En mettant un truc du genre : "ftp://"+variable+":"+variable2+"@ip
dans la balise action.

Enfin peu importe la solution, mais je n'en trouve aucune pour l'instant
 

benhtml

Nouveau membre
Ah ok, j'y connais vraiment rien ;)

Mais je n'arrive pas a retrouver le bon code pour qu'il ajoute le login et le mot de passe dans l'url, apres avoir cliquer sur "submit", au lieu de me les rajouter en parametres a la fin (type www.pc.fr/?login=test?pass=feodk ??)
 

sebux

Nouveau membre
bon je pense que ce que tu cherche c un moyen de te connecter a ton ftp depuis une page html je suis en train de faire un petit site perso et c la premiere chose que j'ai faite un peu d'indulgence c mon premier site mais ca marche www.ts.homelinux.com il te suffit d'afficher le code source de la page ci c'est ca que tu cherche

cordialement .

 

boub popsyteam

Grand Maître
Disons qu'il cherchait un moyen il y a maintenant 7 mois ;)

Et en plus les liens de ton site ne marchent pas chez moi...
 

sebux

Nouveau membre
lol t'es rapide j'ai pas vu la date du post c normal le site as 24 heures y'as que le lien ftp qui fonctionne :pt1cable:
 

boub popsyteam

Grand Maître


Justement, il ne fonctionnait pas ... Là ça passe ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut