Organiser ses répertoires web automatiquement

jpj@IDN

Expert
Bonjour à tous,

Voila, j'ai fais un formulaire pour un envoi de fichiers, donc les fichiers vont dans un répertoire nommé genre bidul, et je voudrais savoir si il y a moyen d'organiser les fichiers qui arriveront. Sans que j'ai besoin de modifier mon code source à chaque nouveaux fichiers posté. Mais je veux pas garder la traditionnelle apparence des repertoires web.

Merci pour vos réponses,

Guillaume
 

zeb

Modérateur
Lapin compris = "Je n'ai point compris"

C'est-à-dire que ce qui est demandé est soit tellement difficile que même KangOl ne comprend pas la question, soit l'auteur s'embrouilles tellement dans son explication qu'elle devient incompréhensible... :sarcastic: le tout teinté d'humour pour que l'auteur ne se vexe pas, quelque soit le cas.

Une alternative est de clarifier la question tant dans l'esprit de son auteur que dans la rédaction de celle-ci.
 

jpj@IDN

Expert
De retour, désolé du retard ...

C'est pourtant clair dans mon esprit, mais je vais ré-expliquer ;) (pas de soucis)
Voila, j'ai un formulaire qui permet l'envoi de fichiers. Donc les visiteurs du site peuvent m'envoyer des fichiers par ce biais là. Ces fichiers sont ensuite déplacé dans le répertoire document du site. Donc tout les fichiers envoyé avec le formulaire sont stocké dans le répertoire document. Et voici mon problème ..
Je voulais savoir si il existait un moyen de les organiser automatiquement. Je m'explique, je voudrais qu'ils puissent être accessible de tous, je pourrais mettre un lien pointant sur le répertoire en question, mais déjà niveau sécurité c'est moyen, et c'est surtout que c'est pas trés présentable. Alors j'aurais pu me faire une page html, et mettre des liens sur chacun des fichiers, mais voila, si je fais comme ça, il faudra que je modifie ma page à chaque nouvelle entrée de fichier pour qu'il puisse être accessible. Je me souviens d'avoir vu une sorte de "panier" pour les galeries photos ... le script gérait l'affichage, et chargait toutes les images, et ils nous étaient possible de rajouter les images à la volé, dans le répertoire image. Le script les prenait tout de suite en compte. Je cherche à reproduire ce moyen pour mes fichiers ...

Merci
Guich
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut