Height qui varie ?

pablond

Nouveau membre
Bonjour a vous,

Voila je me lance dans html/css ... c'est pas bien compliqué ... a part que je ne sais pas comment faire pour que mon bloc varie de taille selon ce qu'il y a dedans. "Qu'est ce qui veut lui !?" :kaola: :kaola:

Par exemple voila le squelette de mon future site Je voudrais que mon bloc principale varie selon le nombre de news qu'il y a dedans. Là je lui est donné une taille précise : 900px. Je voudrais qu'il se reduise ou s'agrandisse selon le nombre de "news" que je mettrais. J'espere que je me fais comprendre car c'est difficile a expliquer.

Merci :bounce:

 

pablond

Nouveau membre
ok j'ai compris le principe.

Vous pourriez m'expliquez pourquoi avec mozzilla sa rend a peu près bien mais avec IE ou myie2 ... le bloc de login est etroit ?sur ce ftp ? je ne comprend pas !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ben impose-lui un width:150px; par exemple, ou ce que tu veux.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
width pour IE<7 et min-width pour FF et IE7
ou alors un truc dans ce genre:
[cpp]
#bloc {
min-width: 150px; //compris par FF et IE7
}

*html #bloc { //ajout d'une bidouille pour IE<7
width: 150px;
}
[/cpp]
mais je pense que certains s'offusqueront de ma bidouille...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Merci pour l'info, mais l'inconvénient des commentaires c'est qu'ils doivent etre présents sur chacune des pages html (php) de site, alors que le hack dans le css est tout de meme moins contraignant !!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
le pb reste le meme, je dois me coltiner toutes mes pages pour y inclure la fonction. je sais, je suis tres faignant.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
nan, mais je vais y penser, ca serait peut etre pas une mauvaise chose...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut