[cherche]sorte de script de news

LoKtO

Nouveau membre
voila, un ami a un site et je doit m'occuper de l'animation de celui ci, le probleme c'est qu'il lui arrive de modifié des page et moi aussi. Sur une partie du site on a une sorte de concours qui change chaque semaine je voudrais y inclure un fichier en php pour modifié chaque semaine le concours et gerable par un panneau d'administration securisé par mdp pour que chacun de nous puis géré se qu'il met. Malheuresement je debute en php et donc je ne voit pas comment faire. y aurait t'il un script existant sur lequel je pourais m'appuyé ? sachant que je n'est besoin d'aucune mise en page vu que celle si est deja faite dans le site et que la place du texte est deja limité? Merci de votre aide et bonne soiré .
 

boub popsyteam

Grand Maître
google "php script de news" ...

La 2eme réponse me parrait convenir:
:o
 

LoKtO

Nouveau membre
en quelque sorte oui, mais j'ai pas besoin d'un truc aussi complexe, regarde par toi meme j'ai juste une page a modifié donc pas de cathegorie ect comme dans un vrai script de news. J'ai deja regardé pas mal de script tout fait et souvent il ete trop complexe avec trop de truc a suprimé pour la petite utilisation que je veut en faire.
 

marsien

Grand Maître
Ben c'est un des exercice du tuto php du site du Zéro. C'est donc un excellent moyen pour apprendre en faisant ce dont tu as besoin.

Un conseil (que tu n'es pas obligé de suivre ^^, mais ce sera tant pis pour toi :o) : ne te contente pas de recopier sans comprendre le résultat de l'exercice, mais lit TOUT le tuto et FAIT les exercices !
 

LoKtO

Nouveau membre
merci marsien c'est exactement se que je cherchais un moyen de le codé par moi meme en le comprenant pour le modifié a ma guise :) j'irai voir sa demain dans la journé quand je serais en tp programation :) au moin j'orais tout les bouquin autour pour m'aider en plus :) ++ et merci de ton aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut