Imprimer sur une imprimante locale a partir d'un site internet

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour, je suis un newbie dans le monde du html, je me suis fait un petit site, et je voulais savoir s'il était possible, et si oui comment faire pour intégrer dans mon site la chose suivante :

Une fonction ou l'on pourrait choisir un fichier ou image sur son propre pc, et lorsqu'on la choisie et que l'on clique sur un bouton "envoyer" le document s'imprime sur mon propre Pc serveur.

Le but est de faire un site sur mon réseau local en permettant a n'importe qui ayant le mot de passe du site de pouvoir imprimer n'importe quel document.

J'espère que je me suis fait comprendre lol ^^

Je vous remercie d'avance ^^

Keushtra
 

boub popsyteam

Grand Maître
Sur un réseau local il suffit de partager l'imprimante :o
 
G

Guest

Invité
Je le sais bien, mais j'aimerais aussi pouvoir exploiter mon imprimante a distance de n'importe quel pc connecté a Internet étant donné que mon pc est continuellement allumé ainsi que mon imprimante...

Merci
 
G

Guest

Invité
Je vous ai dit je suis novice , ca marche comment cette commande php? faut spécifier l'adresse de l'imprimante ?? je connais rien :'(

Merci
 

KangOl

Grand Maître
bha en ligne de commande


ca, ca dépend de ton os, du type de fichier que tu veux imprimer aussi...
 

dams08000

Nouveau membre
Avec Google cloud print. Tu enregistres ton imprimante dessus. et ensuite sur la page internet de google cloud print, tu la partages en mettant les adresses mails des personnes que tu veux intégrer. Ou alors tu partages avec un groupe que tu créé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 716
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut