[vb.net][datagrid]raffraichissement

Alexis35

Nouveau membre
Bonjour voila j'ai un datagrid en relation avec un dataset pour lire des enregistrement sur une base de données....
jusqu'ici tout va bien!
je peux ajouter modifier et supprimer des enregistrements tout va bien
j'ai un bouton refresh qui se deconnecte puis reconnecte pour mettre a jour mon datagrid, par contre il ne prend en compte que les modifs ou les ajouts pas les suppressions :pt1cable:
et je ne comprend vraiment pas pourquoi....
Si quelqu'un avait une solution ce serait bien cool car j'ai cherche partout mais en vain
 

zeb

Modérateur
Doucement KangOl, M$ s'éloigne tellement des normes et/ou des standards qu'il faut sans doute faire un REFRESH ou autre terme poêtique.
Les outils M$ sont tellement facile à utiliser (sans ironie) qu'on ne sait même plus ce qui se passe derrière. Et on ne sais plus rien faire en dehors d'un datagrid en relation avec un dataset (avec ironie). Alexis, commit est une commande comprise par la plupart des SGBD pour valider une transaction. Puisque tu utilises des objets de haut niveau qui te cache la mécanique sous-jacente, il te faut trouver la commande (ou la personne qui connaît la commande) pour valider tes suppressions. Recherche VALID, REFRESH, COMMIT ou queque chose comme ça dans les méthodes de tes objets.

Si tu dois continuer à travailler avec les bases de données, commande un bon bouquin sur le SQL au Père Noël.

;)
 

misssara

Nouveau membre
slt,

moi j'ai un prob que tu as réglé, mon prob c'est que j'ai un datagrid lier à un dataset
et je veut modifier,supprimer, ajouter, rechercher, mais sa ira pas?
seul supprimer sa marche les autres non
est ce ke tu peu m 'envoyer ton code source STP?

merci d'avance.

c urgent.
 

misssara

Nouveau membre
slt,
j'ai un prob avec le datagrid, je veut modifier, ajouter, rechercher mais je sait pas comment faire, j'ai éssauyé bcp de code surce ke j'ai trouvé sur le net mais sa n'a pas marché.

svp aidé moi c'est urgent.
merci d'avance

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 828
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut