[MATLAB] graphes 3D

dani41

Nouveau membre
Bonjour,

Je code sur Matlab. Je n'ai jamais réellement fait de 3D mais je dois a présent en faire. Le travail que je dois effectuer est:
- construire une MAP (ca je sais faire)
- pouvoir lisser cette MAP : avec la souris je souhaiterai pouvoir modifier cette MAP (selection d'un point et la MAP modifie sa forme pour passer par ce point plutot que par l'ancien)
Quelqu'un sait il faire cela...?

Merci par avance,

Dani
 

Amnesia_Gm

Nouveau membre
Dsl dani41, je viens sur ton topic sans t'apporter de reponse mais pour poser une question beaucoup plus simple que la tienne :

je souhaite à partir d'une matrice générer un graph 3d, en fait ma matrice actuelle est "une vue de dessus" du graph que je cherche à afficher, ma matrice est entièrement connu mais générée par un programme à dynamique aléatoire donc pas possible de la caractériser par une fonction bien défini..
Donc pour etre précis je cherche à convertir les lignes et colonnes i j de ma matrice en 2 axes x y, et la hauteur z serai définie par les valeurs de ma matrice qui ne sont que des réels entre 0 et 1...

C'est tout con mais impossible de trouver la syntaxe pour y parvenir...
 

zeb

Modérateur
Amnesia_Gm> Ne pollue pas ce topik.

C'est ton premier post, alors soit le bienvenu.

Si tu as une question, n'hésite pas à créer ton propre topik. Pour ce faire, clique sur
 

Amnesia_Gm

Nouveau membre
ouai bon...Ca parle à peu près de la meme chose ! Je ne voulais pas ouvrir un sujet juste pour une broutille comme ca!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut