pb avec la balise object pr de la video ...

  • Auteur de la discussion frog43
  • Date de début

frog43

Nouveau membre
:hello: Tout d'abord, bjr a tous ...

Voila, je suis nouveau sur le forum et j'ai pas trouver de réponse à ma question ...
ALor j'espère que quekqu'un va bien vouloir m'aider ...
C'est la première fois que j'utilise la balise object et j'ai quelque difficulté avec ...

Je n'arive pas à faire marcher ma video, qui est donc la balise object ... voivi le code que j'ai écrit :

Code:
<div style="position:absolute; left:461px; top:456px;" id="film">
   <object classid="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA" width="224" height="176">
       <embed src="film/gerzat.avi" autostart="false"></embed>
   </object>
</div>

De plus avec firefox, il faut telecharger un plug-in, mais je ne c'est pas comment l'indiqué ...

Voila, j'espere que quelqu'un pourra faire quele chose ...

:merci:
 

frog43

Nouveau membre
ok, donc en gro g pa de rep a cose de mon oubli de
Code:
 ....

c cool ...
 

zeb

Modérateur
Considérons que tu ne savais pas que tu pouvais modifier un post. Et si ! C'est possible : Clique simplement sur le bouton indiqué pour modifier ton premier post.

Mettre cette balise autour de ton code, est une marque de politesse envers ceux que tu sollicites. Alors prendre la peine de faire un post pour dire que tu y penseras peut-être la prochaine fois est carrément de la provocation.

Le job de KanOl n'est pas de répondre aux questions (bien qu'il le fasse volontiers, tu peux relire tous les sujets pour faire une stat) mais de faire le sherrif. Alors quand le gros chat te signale dans un style télégraphique, certes mais avec le ptit chinois bien poli qu'il manque un truc, soit aimable et édite ton post.

Tu vois, ce forum est actif : Tu as déjà 5 réponses. Si au lieu de te braquer contre les règles de respect en vigueur ici tu avais fait amende honorable, tu aurais sans doute déjà ta réponse.
 

frog43

Nouveau membre
oki, je sui tt a fé dacor ... mé ya u un malentendu ...kan g di ji penseré la prochéne foi, c t pr mexcuser de lavoir oublier et pr dire ke sa nariveré plus ... c tt, je voulé pa manké de respé é qui que se soit .... bon en fait je suis parti du mauvé pié sur ce forum ... je vs présente mes excuse et j'espere ke sa va sarangé .... é en éffét je ne savé pa kon pouvé modifié un post ... je mexcuse pr sa aussi ...
 

zeb

Modérateur
Ah la la. En plus ici, le style SMS n'est pas bien vu. spa (oups) grave, puisque ta demande initiale est correctement rédigée.

Tout ça pour t'aider (si, si), car si je ne connais pas la réponse à ta question, en revanche, le fait de te faire la morale, ça évitera à l'avenir que tu te fasses flammer d'une part et d'autre part ça up' ton post. ;)
 

frog43

Nouveau membre
Bon je vais faire un effort pour écrire correctement à l'avenir ... (sans faute d'ortographe ou presque, car je ne suis pas très bon). J'espère que le malentendu de départ va vite s'oublier, je ne voulais offencer personne ... C'est juste que je ne suis pas abitué à ce genre de règle sur le forum ... Mais comme je l'ai déja dit, je vais faire attention dorénavent ...
 

zeb

Modérateur
Une dernière chose de ma part avant que les autres ne se précipitent sur ton post pour te donner la solution, voire encore mieux, des pistes pour que tu la trouves toi-même :

Bienvenue sur PPC
 

marsien

Grand Maître
Salut,

Après tant de mauvais départ, mais tant d'effort pour s'améliorer, ça mérite bien une petite réponse :

Pour de plus amples infos, cherche les caractéristiques de la balise OBJECT sur Google ;-)
 

frog43

Nouveau membre
Merci, j'avais déja vu cette partie du forum ... J'ai modifier mon code, la video se li très bien avec IE (mais il faut attendre qu'elle soit fini de telecharger avant de pouvoir la lire ... Ce n'est pas du streaming, comment faire pour remédier à sa?) Sinon elle marche pas avec firefox ... Comment pui-je faire pour qu'elle marche ???

Code:
<div style="position:absolute; left:461px; top:456px;" id="film">
<object width="224" height="200">
<param name="src" value="film/gerzat.mov">
<param name="controller" value="true">
<param name="autoplay" value="false">
<param name="loop" value="false">
<param name="volume" value="50%">
<param name="type" value="video/quicktime">
  <embed src="film/gerzat.mov" autostart="false" width="224" height="200" align="middle" loop="false"><param name="playeveryframe" value="true"></embed>
</object>
</div>

On m'as dit qu'il fallait utiliser la paramaitre <param name="playeveryframe" value="true"> mais je ne sait pas ou il faut le placer, je sait même pas si c'est comme cela qu'il faut l'écrire ...
 

frog43

Nouveau membre
En effet j'avais déja utiliser une de tes réponses marsien, j'avais du mal recopier car sa ne marché pas... Maintenant c'est presque bon ... Donc si tu pouvez encor me conseiller un tout petit peu, je te seré très reconnaisant ...
 

marsien

Grand Maître
Oublie le playeveryframe, c'est pas bon pour les vidéos.

Pour le streaming, mets true à la place de false après autoplay

C'est quoi qui marche mal ?
 

frog43

Nouveau membre
Ok pour le playeveryframe ...

En fait ce qui ne vas pas c'est que la video ne marche pas du tout avec Firefox ...
 

frog43

Nouveau membre
Sur tes conseil je vien de modifier mon code et de mettre le nouveau sur mon ftp ... La video marche avec IE et firefox (donc sa va ...) mais l'autostart n'est pas pris en compte (seulement avec IE) ... Sais tu d'ou cela pouré venir ??? Et surtout est ce possible de remédier à cela??? Voici le code :

Code:
<div style="position:absolute; left:461px; top:456px;" id="film">
<object width="224" height="200">
<param name="src" value="film/gerzat.mov">
<param name="controller" value="true">
<param name="autoplay" value="true">
<param name="loop" value="false">
<param name="volume" value="50%">
<param name="type" value="video/quicktime">
<embed src="film/gerzat.mov" autostart="true" width="224" height="200" align="middle" loop="false">
</embed>
</object>
</div>

De plus je me pose la question si quelque qui ne dispose pas de QT veut voir ma vidéo, je suppose qu'il ne pourra pas? Non? Est il possible de dire au navigateur d'aller le telecharger ?

Merci beaucoup, pour tous tes conseils précédent ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut