Aide pour enjoliver tout ça!!

  • Auteur de la discussion kuja777
  • Date de début

kuja777

Nouveau membre
Coucou
Je voudrais des conseils en Css pour ameliorer mon blog.

Merci de tous vos conseils!!!
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
-> Le topic pinné en tête de liste : pour l'aspect technique, tu auras des tas de bonnes pistes à suivre !

Sinon, évite les GIFs animés et le curseur en escargot : c'est sympa mais c'est fatiguant à voir et agaçant à utiliser ! Un visiteur n'a pas de temps à passer à se familiariser avec ton curseur et en aura vite marre d'être sans arrêt "agressé" par des animations qui, sans cesse, détournent son regard.. Idem pour ton texte déroulant, bien laborieux :/.. En plus, il s'arrête bêtement dès que le curseur le survole.. Effet raté [:spamafote].. Et je ne parle même pas du bandeau noir et blanc du haut : c'est quoi ? Un menu ? Des potes ?

Sinon, je suis contre la zique sur les sites, mais un bon point pour ta page : elle ne démarre que si on le lui demande, en cliquant sur le petit player ;)..

Par contre, teste ta page sur Firefox : tu trouveras des soucis de mise en page, avec des zones cliquables "fantômes" un peu partout.. Et le petit player ne fonctionne pas chez moi (FF 1.5)..

Pour le reste, la partie strictement visuelle ne peut faire appel qu'à ton imagination ;)..

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut