comment inséré un lecteur media player sur un site internet

  • Auteur de la discussion xilako
  • Date de début

xilako

Nouveau membre
Salut a tous
voila je vien de crée un site internet et c'est mon premier. j'utilise le logiciel N/vu et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour mettre un lecteur windows media player sur mon site pour y visualiser des vidéos a partir du site sans les télécharger
merci davance
 

xilako

Nouveau membre
Je sais pas si c'est possible de mettre des vidéos avec n/vu mais si vous avez une méthode ou un logicile ki le fé je suis preneur merci
 

Benoit P

Grand Maître
tu seras mieux dans une cat programmation à mon avis... Je déplace.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
essaie de mettre ce code à la main, ca devrait marcher.

<OBJECT WIDTH="320" HEIGHT="240">
<PARAM name="SRC" value="nom.extension">
<PARAM name="CONTROLLER" value="true">
<PARAM name="AUTOPLAY" value="true">
<PARAM name="LOOP" value="false">
<PARAM name="VOLUME" value="50%">
<PARAM name="TYPE" value="video/quicktime">
<embed width="320" height="255" align="middle" src="nom.extension" volume="50%" loop="false" controller="true" autoplay="true" type="video/quicktime">
</embed>
</OBJECT>

et change le nom.extension par celui de ta video
 

xilako

Nouveau membre
Merci pour les conseil, j'arrive maintenan a avoir le lecteur sur ma page internet mais il n'y a aucune video qui de met en marche ??
Que faire
merci
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Moi, ce que j'ai fait (sur http://jeanmarion.free.fr/videos) c'est que le lien qui permet de cliquer sur la video (ex: video.mpeg) emmene le visiteur sur une page nommée video.htm dont le code de la video (que je t'ai donné plus haut) comporte "video.mpeg" là ou il y a "nom.extension". c'est la solution la plus simple que j'ai trouvée.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Une derniere chose: vas sur la page web que je t'ai indiqué et quand tu es sur la page de la video qui se lance, tu fais "affichage -> source" et tu regardes ce que je viens de t'expliquer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut