programme perl depuis php

m_matt63

Nouveau membre
Bonjour, j'ai fait une page web en php qui est censée appeler un programme perl.
Je le fais avec une commande system("..."). Mon programme perl étant long, il faut qu'il se fasse en tache de fond, càd que meme si la page web est fermée, il continue jusqu'a ce qu'il soit fini.

Le problème que j'ai est que le script perl qui est appelé lance également des commandes systèmes, mais celles-ci ne se font pas. En gos ma page se charge mais rien ne se fait.

Quelqu'un sait-il comment faire pour que ces commandes se fassent?
Le pb est le meme quelle que soit la commande utilisée (system,exec,passthru).
 

m_matt63

Nouveau membre
Je suis sur un serveur local, sais-tu comment faire pour activer ces fonctions, et quelles fonctions je dois activer?
 

m_matt63

Nouveau membre
En fait le problème est que je peux pas me connecter à une autre machine via ssh si je lance mon prog perl depuis ma page web, alors que ca marche si je le lance en direct.
 

m_matt63

Nouveau membre
en fait il me met pas d'erreur, c'est juste qu'il ne fait rien, il ne se connecte pas. Si je le lance depuis ma console, ca marche, mais il semble y avoir un pb depuis ma page web. Si je lance n'importe quoi d'autre comme prog depuis le web, si je reste sur la meme machine ca marche.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut