Créer et gérer une liste déroulante

shakanet

Nouveau membre
Boujour à tous.

:non: Je vais essayer d'être un peu plus clair que lors de mon dernier message ...

1. J'aimerai connaître le code php pour crée une liste déroulante (avec un pti exemple SVP :) )

2. J'aimerai mettre dans cette liste des informations provenant de ma base MySQL ( avec un pti exemple SVP :))

3. Si possible m'expliquer comment avoir ceci :

1ère LISTE DéROULANTE : Football
Tennis
Rugby

Après clic sur Football:
2ème LISTE Déroulante : Ligue 1
Ligue 2
National

Merci à tous :hello:
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
-> Topis Unique pinné en gras et en tête de la liste des sujets... Tu auras tout ce que tu cherches..

:merci:
 

shakanet

Nouveau membre
Oui j'ai trouvé la réponse à ma 1ère question. Je n'ai pas trouvé réponse à ma 2ème question. Merci de ton aide marsien
 

marsien

Grand Maître
Si si, c'est la même chose ou presque que pour créer la liste des pages dans le TP "livre d'or" ;)

Si tu n'y arrives pas, pose ta question sur le forum du site du zéro, l'aide y est généralement bonne... à condition, que comme ici, tu ais au moins fait l'effort de faire un début de script !
 

shakanet

Nouveau membre
Oui ! Voila ce que j'ai <form action="" method="post" name="form1" target="_blank">
<select name="select" size="1">
<option>ADRESSE</option>
<option>CODE POSTAL</option>
<option>VILLE</option>
<option selected value="">par Activité
</select>
</form>
 

shakanet

Nouveau membre
ajax amsterdam ?! Je suis pas un expert non plus ! Maintenant si tu me dis que c'est facile à mettre en place, alors ok pour ajax. Mais quelques petites explications brèves sur ajax ne me ferai pas de mal !
Merci kangOL
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 720
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut