Expiration du délai pour une page

LeYom

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Pour sécuriser une zone privée, j'utilise différents code JavaScript, PHP et MySQL pour vérifier que l'utilisateur est bien authorisé à afficher une page.
De plus, pour éviter qu'il ne récupère les liens contenus dans les pages de la zone privée, j'envoie le header PHP suivant :
[cpp]
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
[/cpp]
et je désactive les clics droit avec plusieurs JavaScript (invisible).

Cette zone privée est tellement sécurisée qu'aucun utilisateur ne peux y entrer (y compris ceux qui ont les droits d'accès).

Voici la réponse du serveur dès que l'on envoie le formulaire contenant les login et mot de passe :
"Avertissement : expiration du délai pour cette page
La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.

Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser.
"

Y-a-t'il d'autres paramètres à fournir dans le header ?

Merci pour votre aide.
 

KangOl

Grand Maître
apprend a mieux coder :o

ca arrive parce que tu utilses POST alors que tu ne devrais pas (ou alors passe par une page intermédiaire, comme quand tu répond sur ce forum)

de plus la désactivation du click droit est totalement stupide et inutile

et je ne pense pas que ton header joue dans le fait de pouvoir ou non récupérer les liens de la page :o
 

zeb

Modérateur
de plus la désactivation du click droit est totalement stupide et inutile
+1 --> Affichage/Code source de la page sous FF et hop, j'ai tout les liens que tu prétends cacher. Ne confonds pas sécuté et camouflage ! En plus, ce genre de camouflage ne te protège que du novice et attire plutôt la curiosité de l'utilisateur plus ou moins averti.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut