Javascript error

yo40

Nouveau membre
Bonjour

J'ai lu les différentes soluces pour arriver à bout du javascript error, j'en ai un il est plus tenace! en effet lorsque je me connecte il apparait sur un site:
Javascript error
Description:permission refusée
source:http://www.airplayrecords.com/djset/home.phpLine2

Merci d'avance pour la solution Comment s'en débarrasser?


 

yo40

Nouveau membre
ce message ce produit unikement sur ce site internet, c'est un accès membres et à chaque fois ke je me connecte j'ai le message d'erreut cité plus haut qui s'affiche et qui me bloque la page, impossible de naviguer ou déplacer ou lire les messages. Je dois impérativement fermer la page
 

yo40

Nouveau membre
non sur le site airplayrecords dont je suis membre...et c'est tres ennuyeux car je ne peux pas accéder a son contenu

As tu des idées?
 

KangOl

Grand Maître
c'est ton mot de passe qui est foireux, aucun rapport avec la prog mais comme je sais pas dans quelle cat le mettre, je le laisse ici...
 

yo40

Nouveau membre
Attends non!

Sui pas bete quand meme! j'arrive a acceder à l'accès membres je clique par exemple sur les nouveaux messages ou les dernieres ziks, et une fois ke j'accede à une nouvelle page par exemple il apparait le mesage d'erreur cité ci dessus....si tu as msn je t'explik mieux si ça te dis
 

KangOl

Grand Maître
non arrange toi avec le webmaster du site, c'est un problème avec leur serveur ou leur code, tu peux pas y faire grand chose :o
 

yo40

Nouveau membre
ok merci a toi pr cette info j'ai envoyé un message tout a l'heure je verrais bien, ciao
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut