recherche un programmeur connaisant le C# pour jeu

  • Auteur de la discussion JB4ever007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB4ever007

Nouveau membre
salut les gars !
voila je susi le leader d'un clan de king of chaos un jeu video massivement mutlijoueurs et un ami a commencer un programme en c# qu'il n'a jamais fini ( po le temps à cause des cours)
alors si y'a un connaiseur intérréssé par le monde du jeu qu'il vienne a mon secours :D ;)
merci d'avance
ciao les gens ;)
 

KangOl

Grand Maître
change le titre sinon je close :o
on se doute que tu as besoin d'aide si tu postes...

(et tu as de la chance, j'ai hésité une demi seconde a le fermer direct :o)
 

JB4ever007

Nouveau membre
C bon la ?
dsl pour l'autre titre mais je suis un nouveau :pt1cable: :pt1cable:
 

JB4ever007

Nouveau membre
je supose ke mes recherche d'aide sont infructeuses etke je dois m'en remetrre a mon destin?????
donc merci pour celui ki m'a repondu et tanpis :)
 

Funky Jah

Expert
moi je connais un peu le C#, mais si tu précises pas ce que fait (ou est censé faire) ton programme, personne ne va t'aider
 

JB4ever007

Nouveau membre
ok mais sa risque d'etre long ...bon je joue donc a un jeu ....
le principe c'est de créer son armée ---> pour cela il faut recruiter des soldats il y'a plusieurs moyens ...dont cliker sur un lien une fois par jour comme celui la

or ce qu'on ve faire c'est un cliker ...le principe du cliker et de regrouper plein de lien de differentes personne puis de charger ces liens dans un prgramme qui charge par exemple l'image ---> on vois ten on tape 10 au clavier .....et le lien est cliker....
le programme qui fait sa pas de prob je l'ai .....donc sa je vous le fournirait ....
le gros problem c'est que les liens ne veulent pas ce cahrger ---> il dis érreur dès qu'un lien tente de se charger ...on ne pe donc pas cliker ....si kelkun pe m'aider avec ces indications ..sa serait gentil ---> le mieux c'est que je vous envoye directement le prog par MSN ou un truc adans le genre je pesne ... bon bein voila ... c'est tou :D
 

BorisK

Nouveau membre


C toujours d'actualité ?
Peux-tu donner un peu + d'infos, stp ?
 

boub popsyteam

Grand Maître
En gros il veut un programme pour cheater a un jeu en ligne ... Donc laissons le se debrouiller.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut