programmation trojan (pour mon tfe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seb01@IDN

Nouveau membre
salut à tous,

Voila mon problème, je suis en dernière année de segondaire en option informatique et je dois donc faire un travail de fin d' étude.

J' ai choisi comme sujet : "Le piratage informatique, comment s' en protéger"

Je me suis donc lancé un défi, c' est d'arriver à prendre le controle à distance d'un autre ordinateur pour ma défence orale mais sans utiliser un programme tout fait. J'ai donc pensé à créer un trojan tout simple qui, parviendrait à me donner accès au dos à distance. Je pense que c'est le plus facile étant donné que je n'ai pas
les connaisances suffisantes pour avoir un meilleur projet.

Les deux langages de programmation qu'on a appris à l'école sont "pascal" et "python" mais je suis entrain d'apprende le c par moi même.

Je recherche donc une ou des personne(s) qui auraient un peu de temps à me consacrer pour m' aider dans l'élaboration de mon projet, car mes connaissances en programmation sont limitées.

Je précise que mon projet n'est pas de créer un programme qui me permattrait de pirater des pc (je m'ammusais avec des trojans quand j' avais 14 ans mais depuis j'ai muri et je suis passé à autre chose) mais bien de pouvoir prouver au jury et aux autres personnes qui seront présentes qu' aucune sécurité n'est infaillible.

L'ordinateur dont je devrai prendre le controle ne sera protégé que par un antivirus qui ne détecte que les "signatures numériques" et n'utilise pas la méthode heuristique. Et par aucun firewall

Merci d'avance pour votre aide et à bientot :)
 

KangOl

Grand Maître
Tiens, ils apprennent le pascal a SJB now...
pff je vois franchement pas pourquoi ils ne commence pas par le c...

quoi qu'il en soit, ton sujet est hors charte, donc je ferme


bon pour te mettre sur la voie, je vois juste un petit client/serveur; le serveur ne faisait qu'executer les commandes envoyées par le client. par contre ca risque de pas passer le firewall...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut