programmation d'un compilateur en java;Oscoure

ninettebuni

Nouveau membre
bonjour,je doi prog un compilateur en java en utilisan jbuilder mais je conné pa jbuilder :sweat: ;ya qlqun pour maidé ou me conseillé :ange:
 

tet2neu

Expert
OULALALALALALALA t'es très mal !!!
[:xamoth]


edith :
[citation=10458,2,0][nom]KangOl a écrit[/nom]apprend d'abord le francais avant d'apprendre le java :o[/citation]+ 1000 [:aha ]
 

ninettebuni

Nouveau membre
[citation=10458,0,2][nom]KangOl a écrit[/nom]apprend d'abord le francais avant d'apprendre le java :o[/citation]
waw et ça ce trouve intéligent ou drôle;je vous permets pas de minsulté je pensé trouvé de laide et donc g écri avec d abréviation mais à la place g trouvé 1prétebtieu;je ne vous salut pas :kaola:
 

KangOl

Grand Maître
si tu le prend comme ca je peux rien faire pour toi :/
 

tet2neu

Expert
[citation=10602,0,4][nom]linfopuce a écrit[/nom]waw et ça ce trouve intéligent ou drôle;je vous permets pas de minsulté je pensé trouvé de laide et donc g écri avec d abréviation mais à la place g trouvé 1prétebtieu;je ne vous salut pas :kaola:[/citation]
Nan mais relis toi un peu. Le problème c'est pas les abréviations, c'est juste incompréhensible :o
Pourquoi on devrait faire des efforts pour te lire si tu n'en fais aucun pour écrire ?

Et au passage : personne ne t'a insulté
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut