Probleme de balise <br>

madsuns

Nouveau membre
Bonjour, je sait pas si c'est une erreure ou de quoi que j'ai pas activé (que je trouve pas d'ailleur)...j'ai acheter le livre officiel de Dreamweaver MX 2004 et il as un exemple avec un site fictif (Newland tours, fichier sur cd-rom fourni) et dans un des exemple je dois copier le contenu d'un fichier texte dans un document HTML en passant de ``Format En-tête 1`` à ``Format paragraphe``, dans le livre (page 24 pour ceux qui l'ont) il disent qu'en copiant le texte Dreamweaver est supposer automatiquement d'ajouter les caractere de saut de ligne <br>
mais a chaque fois ca marche pas, il insere pas les caractere et je me ramasse avec du texte mal espacé, quelqu'un as une solution a mon probleme ou peut me dire ou est l'option pour que Dreamweaver mettre les <br> automatiquement?? Merci beaucoup!!
 

madsuns

Nouveau membre
KangOl j'veut essayer de reproduire exactement ce qu'ils disent dans le livre, ils veulent que je copie du texte ``brut`` et qu'en le copiant Dreamweaver est supposer de mettre lui-meme les balise <br> des que je passe de <h1> à <p> mais le programme le fait pas..

nicoprog, surement oui mais ou? c pour ca que je pose la question...
 

paulo

Habitué
La balise <h1></h1> et la balise <p></p> sautent automatiquement une ligne donc il n'y a pas necessité de coller un <br/> derrière sinon tu sautes deux lignes.
Testes ta page avec firefox et tu verras que le passage à la ligne se fait. J'ai déjà eu le même type de problème avec Internet Explorer qui ne sautait de ligne après une balise <p></p>...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 097
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut