Jveux installer un forum PHPBB2...

Dawa

Grand Maître
Mais la base de données se trouve pas sur le meme serveur, et dans "Nom du Serveur de Base de données / SGBD", à la place de localhost, jsais pas quoi mettre :o
 

En_Sabah_Nur

Grand Maître
[citation=1382835,0,1][nom]Dawa a écrit[/nom]Mais la base de données se trouve pas sur le meme serveur, et dans "Nom du Serveur de Base de données / SGBD", à la place de localhost, jsais pas quoi mettre :o[/citation]l adresse ip de ton serveur de BDD...
 

Orken

Grand Maître
peu de chance que ça fontionne si c'est sur un hebergement pro [:dawa']
 

Dawa

Grand Maître
[citation=1382842,0,4][nom]Orken a écrit[/nom]peu de chance que ça fontionne si c'est sur un hebergement pro [:dawa'][/citation]


pourquoi? :o
 

Orken

Grand Maître
parce qu'en général les hebergement pro n'acceptent pas qu'on se connecte à la BDD de l'exterieur de leur reseau

sauf exceptions bien sur

normalement, tu devrais y avoir acces comme dit plus haut, par "www.nomdedomaine.com" sur le port qui va bien, 3306 si je me souviens bien.
 

Dawa

Grand Maître
impec, ca a marché avec l'ip du serveur :d

de tte facon cet hébergeur fait pas trop gaffe, ya apparemment une légère faille de sécurité qui permet de créer autant de bases de données qu'on veut, alors que d'apres le contrat on a droit qu'a une :d
 

En_Sabah_Nur

Grand Maître
[citation=1382852,0,7][nom]Dawa a écrit[/nom]impec, ca a marché avec l'ip du serveur :d

de tte facon cet hébergeur fait pas trop gaffe, ya apparemment une légère faille de sécurité qui permet de créer autant de bases de données qu'on veut, alors que d'apres le contrat on a droit qu'a une :d[/citation]c'est koi ton hébergeur? [:kali-ma]
 

Dawa

Grand Maître
www.planet-work.com

mais le service est foireux, un des scripts de mon site a jamais voulu fonctionner, et apres 2/3 mails de réponse du service technique style "Si il y a un problème sur
le serveur il doit y avoir une erreur PHP affichée [:hihi]" et a commencé a m'expliquer 2/3 machins de base en php, genre les commandes pour uploader un fichier :sleep:

du coup, obligé de prendre un autre hébergeur, un peu mieux cette fois mais qques problemes de BP :o

bref, des amateurs mais parfois ca a de bons cotés [:_set_]
 

Dawa

Grand Maître
oué :d

ptites questiosn pour le forum encore [:kali-ma]

comment on change la couleur des boutons? j'ai changé la couleur du fond, de texte, etc mais du coup je me retrouve avec du texte blanc sur bouton blanc :o

aussi, j'arrive pas à changer le fuseau horaire, il reste sur GMT [:le kneu]

http://www.shootmeagain.com/forum/

merci :o
 

Dawa

Grand Maître
vos meres :o

nan mais sérieux je vais dans le panneau d'admin, j'ai changé l'affichage de la date en d-m-Y à H:i et ca marche pas...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut